Plus rapide, plus doux, plus luxueux; le jet privé Gulfstream G650 est l’un des derniers de la gamme Gulfstream. Ses performances vont satisfaire les plus exigeants d’entre vous.

Gulfstream_G650_Aerial_1

Enfin un avion conçu pour les voyages de luxe ! Le jet privé Gulfstream G650 et sa nouvelle technologie a non seulement redéfini les trajets aériens mais en plus, il nous offre un vol plus calme et plus doux avec tout le confort de votre propre bureau. 

Gulfstream G650 Flight

Conçu pour assurer des liaisons sans escale Dubaï/ New York, ce jet privé peut parcourir 13 000 kilomètres tout en atteignant une vitesse Mach de 0,925, à une altitude pouvant aller de 12 000 à 15 545 m d’altitude. Une performance proche de la vitesse du son.

Le design de ses nouvelles ailes assure un vol tout en douceur, combiné à des moteurs Rolls-Royce. Le trajet de New York – Tokyo est exécuté avec, environ, une heure en moins, comparé à un vol sur un avion de taille similaire. L’altitude de croisière est à 12,497 mètres, plus que la moitié que celle des compagnies aériennes commerciales, ce qui rend les passagers moins fatigués d’un tel voyage.

Gulfstream G650 Interior

La cabine d’avion, quant à elle, a bien changé ! Fini les espaces limités … c’est un véritable longe qui vous attend, un lieu de travail ou de détente, en fonction de votre humeur.

Gulfstream G650 Interior man
Gulfstream_G650_Interior_1

Accès à Internet, service téléphonique, imprimante… tous les éléments sont là pour poursuivre vos travaux professionnels …

Gulfstream G650 Aerial

Personnalisable, l’intérieur peut recevoir jusqu’à 18 personnes. De grandes fenêtres panoramiques emmènent la lumière naturelle dans la cabine d’une largeur de 2,59 mètres. Si celle-ci venait à être gênante à l’heure du sommeil, il vous suffira simplement de fermer les stores en utilisant votre Smartphone, synchronisé avec le système de contrôle connecté à la cabine. La température, les lumières et le divertissement à bord seront à la portée d’un simple doigt.

Gulfstream G650 jet

Enfin, pour les plus frileux en jet privé, Gulfstream a pensé à tout pour votre sécurité. Dans le cockpit; un  système de vision synthétique SV-PDF, un système de protection contre les collisions au roulage RAAS, un radar météo RDR-4000 et un avertisseur de proximité du sol EGPWS ont été installés.

Gulfstream G650 Flight Deck

Vendu 65 millions de dollars, le Gulfstream G650 deviendra rapidement le nouveau must have des amoureux du luxe. Les commandes sont lancées jusqu’en 2017. Une chose est sûre. Dès lors votre envolée en jet privé,  vous ne voudrez plus atterrir. Pour plus d’infos, contactez nous.