Reconnu pour son excellence, le groupe Four Seasons dévoile son Four Seasons Private Jet, un jet privé destiné à vous faire vivre des aventures exceptionnelles.

Four Seasons Private Jet

L’expérience Four Seasons Private Jet au service du sur mesure

Reconnu pour son excellence et son service personnalisé à travers le monde, Four Seasons poursuit son engagement vers l’innovation en dévoilant son nouveau Four Seasons Private Jet. Première mondiale dans l’expérience hôtelière, ce jet privé s’apprête à faire vivre une prestation innovante aux voyages aisés d’aujourd’hui.

Four Seasons Photography Shoot April 2015_Kirsten Holst

Pour réaliser ce rêve et proposer ses prestations légendaires en plein ciel, le groupe Four Seasons s’est approprié un jet privé. Revisité entièrement, l’avion propose un intérieur aux couleurs délicates et claires. Les fauteuils inclinables et confortables, fabriqués artisanalement par le designer Lacobucci, côtoient les tapis tissés main, les couvertures en cachemire de Mongolie ainsi qu’une vaisselle raffinée. D’ailleurs, comme dans les hôtels Four Seasons, le service sera dressé sur une nappe dans la plus pure tradition des arts de la table. Un Chef et un sous-chef proposeront une carte innovante à base de produits frais.

Four Seasons Photography Shoot April 2015_Kirsten Holst

La carlingue a, quant à elle, été repensée aux couleurs de Four Seasons. L’oiseau de fer a été peint d’un noir brillant sur lequel le célèbre logo blanc Four Seasons à l’effigie d’un arbre a été apposé sur la queue.

Four Seasons Photography Shoot April 2015_Kirsten Holst

Composé d’une dizaine de membres à bord, le service sera orchestré par un chef, un sous-chef, un concierge et un responsable des relations avec la clientèle ayant pour mission d’organiser un voyage totalement personnalisé.

Le Jet privé transportera quant à lui, les passagers d’un luxueux hôtel Four Seasons à autres resort du groupe. Le service comprendra le transport aérien, les transferts au sol, les excursions, la pension complète et les hébergements.

Le Four Seasons Private Jet pourra également être affrété de manière privée, avec l’équipage et le personnel naviguant.

Four Seasons Private Jet hotel chiang mai

Four Seasons propose des expériences inédites au prix de 132 000 dollars US. Le vol comprendra 9 arrêts dans des destinations comme Bora Bora, Sydney, la jungle de Chiang Mai, Mumbaï et le Taj Mahal ou encore Londres et Prague. Durant 24 jours, vous pourrez profiter de l’excellence Four Seasons. Pour plus d’infos sur les itinéraires et le jet privé, cliquez ici