Avec sa cabine spacieuse, le jet privé italien Piaggio Avanti EVO a été conçu pour parcourir les hautes altitudes à grande vitesse. Envolez-vous avec lui cet été !

Avanti_EVO_6

Rencontre avec le Piaggio Avanti EVO

L’Avanti EVO est un avion d’affaires pas comme les autres. Avec une vitesse de 745 km/h à plus de 12 000 mètres d’altitude et sur une distance de 3 200 km, le biturbopropulseur combine un design italien et une capacité de vol idéale pour les voyages d’affaires

Conçu pour être l’un des avions les plus respectueux de l’environnement sur le marché, avec une réduction des émissions et du bruit des avions, le Piaggio Avanti EVO est le plus rapide jamais construit pouvant atteindre une plus grande vitesse sans compromettre les coûts d’exploitation, jusqu’à 30% de moins qu’un jet de la même taille.

Avanti_EVO_3

Confort à bord

La cabine spacieuse peut accueillir 7 passagers (6 + 1 membre). Grâce à ses origines italiennes, ce jet s’approprie un raffinement extrême. Moquette épaisse assortie aux sièges recouverts d’un cuir Poltrona Frau, et pour renforcer l’impression d’ouverture, la cabine est baignée de lumière provenant des hublots et de l’éclairage subtil du plafond par des LED.

Avanti_EVO_4

Pour vous envoler cet été et profiter d’un excellent rapport qualité-prix pour transporter des groupes de 4 à 6 personnes, pour des vols de 3 heures maximum, PrivateFly propose des prix de location comparables à ceux d’un jet léger (à partir de 5 500€ pour un vol court).

Pour plus d’infos, cliquez ici