En avance sur les autres, surpassant tous ses concurrents, le jet privé G650ER de Gulfstream a tous les arguments pour être le meilleur de sa catégorie. Comment a-t-il réussi ce défi ?

gulfstream g650ER

Jet Privé G650ER, une vision de leader pour des leaders de ce monde

Constructeur de prestige alliant technique et technologie dédié à l’excellence et l’innovation, Gulfstream est un compétiteur destiné aux élites, aux leaders, aux passionnés de luxe gravitant autour de notre planète et recherchant toujours de nouveaux défis techniques. Avec son jet privé G650ER, Gulfstream fait un pas de géant dans l’univers de l’aviation privé et du voyage haut de gamme.

Plus rapide, plus performant, plus beau, plus personnalisable, plus, plus, plus … Le gulfstream G650ER est l’objet de tous les superlatifs, alors à quoi pouvez-vous attendre ?

gulfstream g650ER

1 – Jet Privé G650ER, destination le tour du monde

En choisissant ce jet privé, Gulstream vous défie de prendre un globe terrestre, de le tourner et de vous arrêter sur une destination, n’importe laquelle. Ce jet est capable de voler 15 heures en ayant toute l’autonomie nécessaire … D’ailleurs, Scott Neal, vice-président senior de Worldwide Sales de Gulfstream raconte “le G650ER est le seul jet d’affaires qui pourrait faire le voyage exigeant de Columbus à Shanghai sans arrêt. Nous savons que le temps est précieux et que les opportunités sont mieux réussies lorsque les clients arrivent rapidement et frais.

Le G650ER a déjà fait ses preuves avec notamment un vol depuis l’aéroport international John Glenn Columbus de l’Ohio jusqu’à l’aéroport international Pudong de Shanghai en 14 heures et 35 minutes plus tard, couvrant 12 501 kilomètres à une vitesse de croisière moyenne de Mach 0.85. Un autre vol  de 11 377 km entre l’aéroport international Taipei Taoyuan et l’aéroport Scottsdale de l’Arizona, en croisière à Mach 0.90 en 10 heures et 57 minutes a été réalisé pour démontrer les capacités de ce jet privé.

gulfstream_g650er_interior_6-960x640

À vous alors un aller Hong Kong – New York, Dallas – Dubaï, Los Angeles – Melbourne, Doha – Chicago dans le confort et en un temps record … Le constructeur fait cette promesse mais relève d’autres défis encore plus fous, ce jet privé peut atteindre une vitesse maximale de Mach 0,925. Dans la “normalité”, le gulfstream naviguera à une vitesse de 956 km/h, à une altitude pouvant atteindre les 15 545 m d’altitude.

Pour atteindre ces performances, Gulfstream a équipé son G650ER de “moteurs Rolls-Royce BR725, les derniers et les plus évolués de la série BR700” a expliqué Russell Buxton, president, Civil Small and Medium Engines, de Rolls-Royce. Ces moteurs dernière génération sont les plus silencieux et consomment moins de kérosène, ce qui permet au G650ER d’être 25% plus économique que son prédécesseur.

2 – Un jet privé fait uniquement pour vous

En vous installant à bord d’un jet privé G650ER, vous pénétrez dans l’imagination, dans une expérience … Gulfstream offre la possibilité d’aménager l’intérieur de son jet comme vous le souhaitez.  L’essentiel est que Gulfstream fait appel aux artisans pour stimuler vos sens … Le toucher, l’ouïe, la vue sont en éveil dès votre entrée en cabine. La haute qualité est partout, et surtout dans le détail. Fauteuils, corniches, tables, équipements intérieurs, tout a été pensé pour faire de l’exceptionnel un quotidien et cela jusqu’aux couverts.

Naviguer dans un jet privé G650ER, c’est un peu comme repousser les limites technologiques et pour cela, le constructeur assure son rôle de leader en la matière. En effet,  les clients bénéficient à bord du G650ER, d’une connectivité inégalée permettant de poursuivre les affaires à n’importe quel endroit du ciel. Les systèmes multicanaux de communication par satellite multicanaux et le réseau local sans fil embarqué vous permettent d’être à la portée du monde. Vous pouvez également opter pour vous couper de ce dernier en stoppant tout, et en profitant de l’expérience.

Gulfstream_G650ER_Interior_11

Alors confortablement installé à proximité d’une des 16 larges fenêtres, vous profiterez de votre propre chef d’oeuvre intérieur. Ce dernier pourra évoluer selon des milliers de combinaisons pour adapter les configurations des sièges et les équipements. Votre jet privé évoluera en un lieu de réunion d’affaires ou une retraite isolée dans les airs.

Laissez-vous embarquer dans l’élégance et l’excellence. Réveillez-vous aux sons de vos musiques préférées et reconnectez-vous à votre monde. Gulfstream a conçu le G650ER pour vous fournir un environnement sain et serein avec une pressurisation à l’altitude la plus basse avec 100% d’air frais.

Influent sur la terre ferme, restez-le même dans les airs, à bord du jet privé G650ER !

Gulfstream_G650ER_Interior_15