Embraer Lineage 1000 interieur

Avec des prestations d’exception, le Lineage 1000 du Brésilien Embraer occupe une place à part dans le milieu prestigieux de l’aviation d’affaires.

Des équipements rares, une cuisine complète pour l’équipage

Élaboré sur la base du modèle commercial 190, l’appareil dispose de l’un des plus beaux intérieurs surpassant de loin celles des jets habituels, qu’ils s’appellent Falcon ou Gulfstream. Dans ce confortable habitacle fait de bois précieux, de cuirs et de moquettes sélectionnés au centre de design en Floride, la circulation est aisée.

 

Cet oiseau se compose d’équipements rares dans le milieu des jets privés, comme une cuisine complète pour l’équipage d’accompagnement ou encore une salle de bains design. Son confort de palace et les dernières technologies embarquées assurent le suivi du business de chacun. En effet à plus de 12.000 mètres, une connexion internet et bien entendu le téléphone maintiennent un lien permanent avec la terre ferme. Sur les grands écrans de 42 pouces peuvent être projetés des films ou les slides d’une réunion en plein vol. En outre chacun des larges sièges de Première Classe équipés de reposes-jambes, s’inclinent généreusement pour se laisser aller à un sommeil réparateur.

Embraer Lineage 1000 avion exterieur

Un rayon d’action exceptionnel

Le Lineage 1000 autorise des liaisons long courrier, pour rallier Londres à Pékin ou Dubai au Cap sans escale. Son encombrement limité ne le cantonne pas aux grands aéroports, puisqu’avec un décollage et un atterrissage nécessitant moins de 900 m, le Lineage 1000 peut se poser sur des terrains interdits aux gros porteurs. Ainsi, ce somptueux avion se révèle sans véritable concurrence, en cumulant les qualités des grands et petits appareils.

Embraer Lineage 1000 interieur champagne