À l’occasion de la Saint Valentin, Jeff Leatham ouvre son Flower Pop Up Store au Four Seasons Paris.

Saint Valentin Jeff Leatham Directeur Artistique FS George V

La « Saint Valentin » au Four Seasons Paris

Si le Four Seasons George V est reconnu pour être l’un des meilleurs hôtels du monde, cela est dû à la fois à sa gastronomie, son bar, ses luxueuses suites mais également à sa décoration florale. Jeff leatham en est l’auteur ! Le designer artistique du lieu est à la fois un visionnaire et un précurseur dans l’art floral, permettant au Four Seasons d’atteindre une notoriété incontestable depuis sa réouverture. En créant des compositions surprenantes, l’ex mannequin américain attire les stars, décore les plus beaux événements mondiaux et célèbre les fleurs comme personne d’autres !

Pour la Saint Valentin, le Four Seasons ouvre un Flower Pop Up Store dans lequel Jeff Leatham invite les amoureux désirant offrir le bouquet le plus tendance et le plus glamour de la capitale. Composés de roses blanches ou rouges, les bouquets seront vendus le 13 et le 14 février uniquement dans le lobby de l’hôtel.

Jeff Leatham profitera de cette occasion pour présenter et dédicacer son nouveau livre « Visionary Floral Art & Design ». Destiné aux passionnés de l’Art Floral, l’ouvrage sera en vente au prix de 75 euros.

Saint Valentin Jeff Leatham Directeur Artistique Four seasons

 Où ?

Four Seasons Hotel George V
31 avenue George V, Paris, 75008, France
Pour commander ou vous faire livrer le bouquet : 01 49 52 71 84
Prix de la rose : 9 euros