La maison anglaise de Parfum Penhaligon’s s’offre, à présent, un espace Barbier parisien; en plein cœur de Paris, niché dans la rue Saint-Honoré. Un espace dédié au plaisir d’un instant entre deux rendez-vous, ou après une journée éreintante pour ces messieurs.

Penhaligons barbier fauteuil
Photos : Julien Bui / Luxurydesign

Entrez dans un espace innovant au cœur de la boutique « Penhaligon’s » et découvrez l’espace d’un instant; les joies d’une expérience inoubliable chez un barbier parisien à la fois chic et agréable.

À présent, la Maison de parfumerie Penhaligon’s propose des nouvelles prestations en collaboration avec la Shaperie, le spécialiste parisien du rasage. Alban Agüera propose le rasage traditionnel avec soins, le coiffage gentlemen, la taille de la barbe (sculptée) et de la moustache mais aussi bien d’autres prestations pour des prix variant de 8 à 52 euros. Elégance et rapidité sont au rendez-vous chez ce nouveau venu tant attendu.

Penhaligons Barbier alban aguera portrait
Photos : Julien Bui / Luxurydesign

En effet, la particularité très appréciable de ce Barbier est aussi sa rapidité qui vous permettra de vous accorder un moment de plaisir entre deux rendez-vous, en fin de journée directement à la sortie des bureaux parfois oppressants ou bien, dès qu’un moment se présente.

Penhaligons Barbier alban aguera rasage
Photos : Julien Bui / Luxurydesign

S’il reste nécessaire de prendre rendez-vous, il n’en est pas néanmoins que l’efficacité est de mise dans une ambiance très « trendy ». Vous apprécierez l’ambiance très anglaise de l’espace, qui est à l’image de l’atmosphère de l’enseigne «  so british ». Il est donc temps pour vous de vous précipiter pour tenter cette expérience et passer un agréable moment de détente où il fait bon de prendre soin de soi.

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Prise de rendez-vous requise. Penhaligon’s, 209 rue St Honoré, 75001 Paris. Réservation au 01 49 26 91 66.

Penhaligons barbier produit