Il y a quelques jours, Louis Vuitton ouvrait son nouvel espace sur l’avenue Montaigne. Détour par ce lieu réservant son lot de surprises.

LOUIS VUITTON BOUTIQUE MONTAIGNE3397_01 copie

La différence Louis Vuitton s’offre à l’Avenue Montaigne

C’est au 22 avenue Montaigne que le malletier Louis Vuitton a accueilli récemment un large éventail de stars et l’incroyable Blondie pour inaugurer le nouvel espace de la marque.

Debbie Harry 1
Debbie Harry

Dans un décor moderne et chaleureux, l’incontournable architecte Peter Marino mêle les matériaux raffinés à un mobilier contemporain. Les espaces sont vastes et permettent d’exprimer le savoir-faire artisanal de la maison grâce à une mise en exergue des produits Louis  Vuitton.

LOUIS VUITTON BOUTIQUE MONTAIGNE2722

Considérée comme la grande dame dans le monde de la mode parisienne, l’Avenue Montaigne permet ainsi à la Maison Vuitton de proposer une offre complète pour une clientèle toujours plus exigeante. Les aficionados retrouveront, à cette adresse, les lignes Prêt-à-Porter Homme/Femme, la maroquinerie, la joaillerie, l’horlogerie ou encore les accessoires.

L’excellence s’offre chez Louis Vuitton, Avenue Montaigne

Toujours plus rapide, le service se doit être personnalisé ! Pour répondre à une clientèle recherchant une relation singulière avec la marque, Louis Vuitton a créé un lieu où les clients peuvent organiser des déjeuners ou des diners privés. Baptisé l’Appartement, cet espace se compose de deux salons et d’un espace de réception.

Avec cet atout unique en France, le 22 avenue Montaigne confirme sa volonté de jouer la carte du service personnalisé. La Maison pousse même l’audace de réserver à cette boutique des produits exclusifs inspirés par les créations emblématiques de Vuitton.

L’emblématique wardrobe éditée en cuir Epi denim, le coffret Trésor personnalisable dans une vaste variété de couleurs, la Malle Idéale Bibliothèque dans un cuir de vache végétal naturel seront accessibles à cette adresse. Et pour parfaire son service, Louis Vuitton propose ses services de personnalisation et de fabrication sur mesure. Ainsi, les clients pourront se procurer des souliers et des ceintures réalisés sur commande ; les collection Tailoring de LV, des malles aux initiales et motifs peints à la main ou encore des sacs à mains réalisés avec un riche panel de matières précieuses, de couleurs et de finitions personnalisables. Parce que chaque client est unique, Louis Vuitton vient d’ouvrir une adresse atypique.