Hermès Plaza 66 Mall Shanghai
La boutique Hermès au Plaza 66 Mall de Shanghai

C’est le 12 septembre prochain qu’Hermès célèbrera l’inauguration de sa nouvelle Maison située au centre de Shanghai. Celle-ci devient donc la 5ème Maison Hermès après celles du 24 Faubourg Saint-Honoré à Paris, du 690-691 Madison Avenue à New-York, de Ginza à Tokyo et de Dosan Park à Séoul et ne fait que souligner l’intérêt pour que porte la mythique Maison française à sa clientèle internationale.

« En 1997, nous avons posé les fondations de notre premier magasin en Chine, à Beijing. Aujourd’hui, nous accueillons dans vingt magasins une clientèle chinoise fidèle et passionnée par les beaux objets. C’est donc avec un immense plaisir que je vois naître la Maison Hermès de Shanghai » précise le gérant d’Hermès, Axel Dumas.

Composée d’un long bâtiment de briques rouges bordé d’un jardin, la nouvelle Maison se décline sur trois étages. L’espace total de plus de 1 000 mètres carrés a été dessiné et réalisé par l’agence parisienne d’architecture RDAI, dirigée par Denis Montel, déjà en charge de la conception de l’ensemble des magasins Hermès du monde.

Rendez-vous au :
217 Middle Huaihai Road
Huangpu District
Shanghai