boutique extérieur Givenchy Tokyo

Ce n’est que depuis le 16 mai 2014 que Givenchy a décidé d’ouvrir son premier flagship japonais à Tokyo, malgré le succès du marché du luxe dans les pays Asiatiques. L’enseigne s’est implantée dans le quartier d’Omotensando, qui abrite également de grandes marques de luxe telles que LVMH, Céline et Loewe. Le concept de la boutique s’inspire de la rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, là où est localisé la marque.

Comme beaucoup d’ouverture de nouvelles boutiques, une cérémonie d’inauguration a eu lieu et de nombreuses personnalités du pays ainsi que la célèbre mannequin américaine, Naomi Campbell, y ont été conviés.

boutique intérieur Givenchy Tokyo

L’enseigne du couturier parisien s’étend sur 392 m2, répartis sur trois étages pour un total de 5 pièces où est exposé l’ensemble de la collection de prêt-à-porter et sa ligne d’accessoires. Givenchy en a profité pour lancer une édition limitée de l’un de ses sacs à main phare, le Pandora. Chacun des exemplaires de ce modèle exclusif porte un numéro de série sur une plaque gravée.

boutique intérieur Givenchy Tokyo

En 2013, Givenchy détenait 20 magasins dans le monde entier et compte ouvrir avant la fin de l’année 2014, 26 nouvelles boutiques à travers le monde. Des emplacements sont prévus en Asie (Hong Kong, Pékin, Shanghai, etc.), aux Etats-Unis (New York, Miami) et en Europe (Londres, Rome et Milan).

Adresse :

GIVENCHY
Aoyama Twin East 1F, 1-1-1, Minami-Aoyama, Minato-ku
107-0062, TOKYO
JAPON

Téléphone : 03 5785 3431