Lorsque Burberry installe son flagship sur Rodeo Drive, il le fait tambour battant et sort le grand jeu ! Regard sur ce nouveau Burberry Beverly Hills !

Burberry - Beverly Hills

Burberry Beverly Hills, la nouvelle expérience du luxe

Pour son nouveau flagship situé sur l’incontournable Rodeo Drive, Burberry s’offre le luxe de proposer à ses clients une expérience multi sensorielle. Empruntant l’essor technologique de sa boutique emblématique située sur Regent Street, dans laquelle un écran vidéo HD (haut de deux étages) projette le défilé de la marque, ce nouveau lieu s’empare de 10 écrans vidéos et de 130 haut-parleurs pour immerger le client dans son univers. Maison à la tradition « so British », et pourtant dotée d’une pointe d’audace et d’originalité.

Sous la direction de Christopher Bailey, la marque britannique a conçu son Burberry Store comme un édifice saluant le glamour de Los Angeles, en proposant une vue dégagée et panoramique sur la ville et les collines d’Hollywood.

Burberry penthouse -Beverly Hills

Burberry Beverly Hills, « The Place to be » du luxe

Pour satisfaire une clientèle exigeante et toujours plus demandeuse d’exclusivité, la marque propose la plus grande gamme de produits Burberry de tout L.A : Burberry Prorsum, Burberry London, Burberry Brit, Burberry Gifts et Burberry Beauty. Le choix y est presque illimité ! Les clients, même les plus exigeants, ne sauront plus où donner de la tête ! Pour un cadeau de dernier moment ou un présent longtemps recherché, ce nouveau store a de quoi satisfaire les amateurs de la marque. Pour encore plus d’exclusivité et atteindre ce sentiment d’accueil personnalisé dont on a tant besoin, Burberry réserve une surprise de taille à offrir à ses clients, une expérience vraiment unique…

Cette expérience unique se déroule au penthouse. Les clients de la Maison sont pris en charge pour un service personnalisé. Dès lors, une personne  essaie de comprendre et satisfaire les besoins du client. Celui-ci doit simplement se laisser pomponner dans le cadre intimiste de la suite privée, tout en savourant son verre de champagne en observant Hollywood !

Burberry se veut également dans l’ère de l’écolo glamour, en équipant sa boutique de panneaux solaires et d’un jardin pour réduire sa consommation d’énergie.

Burberry Flagship rodeo drive penthouse

« L’Art du Trench », l’art de Burberry

Introduit en 2009, ce concept avait déjà permis à certaines célébrités comme Cat Deeley et Ashley Madekwe de créer des images pour la plate-forme numérique. Depuis cette date, plus de 24,8 millions de pages ont été vues, établissant ainsi une norme en or pour les marques de mode de luxe qui cherchent à s’engager dans le contenu digital. Christopher Bailey a également profité de l’occasion pour revisiter ce concept de « l’Art du Trench » en y dédiant un court métrage.

N’est-il pas toujours amusant de regarder des photos de personnes portant des mythiques trench-coats Burberry ?

L’adresse

Burberry
301 North Rodeo Drive
Beverly Hills
California 90210