Saint Laurent Monogram

Une collection inédite disponible dès maintenant

Si vous pensiez que la tendance monogramme était dépassée, détrompez-vous : Saint Laurent a lancé le mois dernier une collection inédite intitulée sobrement Monogram. Pourquoi ce nom ? Vous vous en doutez, le célèbre logo YSL dessiné en 1961 par l’artiste Cassandre pour Yves Saint Laurent y est repris sur l’intégralité de la collection.

Disponible dès maintenant, cette ligne est aussi bien accessible aux femmes qu’à ces messieurs et inutile de vous presser, puisqu’elle est d’ores et déjà ajoutée à la collection permanente de la maison. Entièrement fabriquée en Italie, elle se compose d’une trentaine de pièces de maroquinerie : bagages et accessoires (étui iPad, porte-carte, pochettes) se déclinent en toile de coton naturel et en cuir.

Enfin, tous les produits arborent la signature Saint Laurent en lettres d’or, pour toujours plus de luxe. Quant à celles et ceux qui souhaitent ajouter une touche plus personnelle, un service de personnalisation est également proposé dans certaines boutiques.

Collection Monogram, Saint Laurent par Hedi Slimane
Tarifs : de 95 à 2550 euros
Disponible dans les boutiques Saint-Laurent et sur www.ysl.com