Le créateur Oliver Sweeney collabore avec Jaguar et sa F-Type pour une collection de chaussures de conduite élégantes et confortables. Petit aperçu de cette collaboration British.

Le créateur Oliver Sweeney collabore avec Jaguar et sa F-Type pour une collection de chaussures de conduite élégantes et confortables. Petit aperçu de cette collaboration British.

Adapter des chaussures de ville à une conduite sportive

Produites à la main en Italie, les chaussures Oliver Sweeney mettent l’accent sur le respect des traditions et le savoir faire pour une qualité maximum. Des souliers mariant le savoir faire des chausseurs Italiens et le style britannique, voici la recette gagnante de la marque anglaise. Pour s’allier à Jaguar, Oliver Sweeney a du adapter des chaussures de ville à une conduite sportive.

Mocassins Oliver Sweeney Jaguar F-Type

Liaison entre l’homme et le pédalier, la chaussure de conduite se doit d’être communicative. Les 3 modèles de la collection répondent à cet impératif en étant légers et dotés d’une semelle particulièrement fine, assurant un feeling idéal.

Irvine fibre de carbone Jaguar by Oliver Sweeney

Oliver Sweeney pense également aux femmes

Pour le style, vous pourrez choisir entre des mocassins à franges en bleu marine ou en rouge mais aussi en fibre de carbone, matériau peu habituel pour ce genre de soulier. Furetant plus du côté des chaussures de sport, le modèle Irvine n’en reste pas moins chic et se décline lui aussi en fibre de carbone ou dans un plus sobre bleu marine. Oliver Sweeney n’oublie cependant pas les conductrices en proposant les mocassins Rosa, déclinaison féminine du modèle pour homme.

Jante Jaguar F-Type shoes Oliver Sweeney

D’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne, la collection Jaguar By Oliver Sweeney est affichée au prix de 235€ et 275€ pour les modèles en carbone. Des chaussures idéales pour être à l’aise au volant de sa F-Type Coupé tout en restant distingué.