Après Jimmy Choo, c’est au tour de la célèbre enseigne italienne Prada de proposer en exclusivité à ses clientes parisiennes un service de personnalisation inédit, permettant de créer une paire de chaussures personnelle.

Escarpins Prada sur mesure

Nous rêvons toutes de posséder une paire d’escarpins unique et à notre image. De pouvoir coordonner nos beaux escarpins avec une tenue de soirée. Grâce aux services personnalisables de Prada, les possibilités de style et de création sont infinies. La marque met à votre disposition de multiples modèles et couleurs qui vous permettront d’afficher fièrement vos beaux escarpins et d’harmoniser celles-ci avec vos plus belles tenues. Briller en soirée ne sera plus un secret pour vous.

5 hauteurs de talons différentes

Il arrive parfois qu’une paire de chaussures vous plaise mais que la hauteur du talon ne vous convienne pas. Et parce que toutes les femmes ne marchent pas avec la même hauteur de talon, Prada entre en jeu en vous proposant 5 hauteurs de talons différentes. De quoi avoir le choix !

Escarpins Prada sur mesure 3

Soyez votre propre styliste en apposant vos initiales monogrammes gravées dans une empreinte ambrée sur la plante de la chaussure. Au moins, vous êtes sûr de prouver qu’elle vous appartienne si une personne malveillante tenterait de vous les voler. (On ne sait jamais).

Prada personnalise également
votre boîte à chaussures !

Six couleurs de boîtes à chaussures sont disponibles de sorte que vous poussiez harmonier votre belle paire d’escarpins avec les autres boîtes de votre placard. L’occasion de ranger vos précieux escarpins dans une boîte digne de ce nom.

Escarpin Prada sur mesure 2

Il sera maintenant impossible que votre collègue de bureau ou copine se retrouve avec la même paire. Pour profiter de ce luxe et vivre un moment unique, il fallait débourser au minimum $745 (soit 549 €) aux Etats-Unis.

Boutiques Prada services personnalisés :

Paris :
Du 20 au 22 mars, en exclusivité dans la boutique : 10 avenue Montaigne, 8ème arrondissement.

Dans l’Etat du New Jersey :
Du 11 au 15 juin: The Mallat Short Hills, 120 Moris Turnpike, Unit 214, Short Hills, NJ 07078.

Dans l’Etat de New York :
Du 18 au 22 juin: 45 East, 57h Street, New York, NY 10022.
Du 24 au 29 juin : 2000 Northern Boulevard, Manhasset, NY 11030.