On en a rêvé, Elie Saab l’a fait ! Dès l’automne prochain, vous pourrez descendre l’allée en portant l’une des audacieuses et élégantes robes issues de la collection imaginée par l’incontournable Maison de couture libanaise.

ELIE SAAB BRIDAL (27)

Les robes, volumineuses ou ajustées se parent de soie, de tulle ou de guipure plumetis. Les jambes, la taille ou l’épaule peuvent être entre-aperçues à travers la dentelle pour un jeu de cache-cache tout en sensualité. Les broderies signatures ne sont pas en reste, tout comme les drapés, véritable écho au savoir-faire de la Maison.

ELIE SAAB BRIDAL (6)

La ligne ELIE SAAB Bridal est complétée par une collection accessoires : voiles assortis aux robes, bijoux de têtes en cristaux Swarovski, souliers, minaudières… Cette troisième ligne vient s’ajouter aux collections Haute Couture, lancée en 2000 et Prêt-à-Porter, présentée pour la première fois en 2005.

Vous pourrez retrouver une sélection de modèles en avant-première dans les boutiques de Paris (Champs-Elysées), Beyrouth, Dubaï, Hong-Kong ainsi que chez Harrods à Londres mais pour découvrir l’intégralité de la collection, il faudra patienter jusqu’en octobre.

ELIE SAAB BRIDAL (22)

Préparez-vous à être surprise puisqu’une collection de lunettes devrait sortir en janvier 2017. Le génie libanais n’a définitivement pas fini de nous surprendre…

Collection (25 modèles) à partir de 5 500 €