Autrefois vampire charismatique dans la série « Twilight », Robert Pattinson est devenu l’Ambassadeur de Dior depuis 2013. Elégant, attirant voire magnétique, l’acteur britannique fait une apparition remarquée dans la campagne Black Carpet Fall 2017 de la maison de couture française.

DIOR HOMME - FALL 17 - ROBERT PATTINSON _1

 

Cette campagne est dans la lignée des photos réalisées pour promouvoir la collection printemps-été 2017 de la maison Dior. Paris, la nuit, des clichés en noir et blanc réalisés par Karl Lagerfeld, voilà le concentré explosif de cette campagne marketing destinée à promouvoir la nouvelle saison automne 2017.

DIOR HOMME - FALL 17 - ROBERT PATTINSON _4

Sous la la houlette de Robert Pattinson, l’acteur met en exergue la collection Black Carpet Fall 2017 de Dior, conçue par le directeur artistique de la ligne Homme, Kris Van Assche. Mêlant le savoir-faire du tailoring Dior Homme à une touche beaucoup plus décontractée, voire sportswear, cette collection permet de revoir toute l’expression et le talent du créateur de mode sous couvert de la personnalité singulière de l’acteur.

DIOR HOMME - FALL 17 - ROBERT PATTINSON _6

Si depuis 2013, l’acteur britannique est l’image du prêt-à-porter Homme, mais aussi des campagnes Dior Homme Parfum et Dior Homme Cologne, Robert Pattinson interprète en 2017, un homme à la fois rebelle, séducteur, charmant au côté légèrement obscur … Un vampire sommeille-t-il en lui ?