L’illustre Karl Lagerfeld dévoile cinq créations exclusives pour le chapelier français. Des chapeaux inédits portant le nom de ses tops fétiches : « Karlie », « Anja », « Poppy », « Cara », « Kendall » . Un couvre-chef unique, qui incarne chacun un style différent,  correspondant à la personnalité de ces 5 femmes, ayant toutes déjà défilé pour Chanel.  

Du noir profond, de la paille naturelle, des rubans larges en satin et des voiles de dentelle en soie…
Mesdames, voilà ce que vous propose la collection de couvre-chefs Maison Michel et Karl Lagerfeld :
un regain d’élégance et de féminité sous couvert de Luxe !

Karl Lagerfeld - Maison Michel

Pour le printemps-été 2015, le couturier allemand dessine cinq modèles exclusifs pour Maison Michel, tous
déclinés en feutre de lapin noir et en paille naturelle. Ces dix créations ont été inspirés par les cinq tops fétiches de Karl Lagerfeld du moment et qui répondent aux doux prénoms de : Karlie Kloss, Anja Rubik, Poppy et Cara Delevingne et la petite nouvelle Kendall Jenner.

Un regain d’élégance et de féminité sous couvert de Luxe !

Allure et personnalité sont les mots clefs de cette collection. Net et graphique, le Kendall affiche une
protection maximale avec son bord large et plongeant. Les casquettes revisitées Karlie, Anja, Cara et Poppy se féminisent d’une voilette en résille ou dentelle de soie, habillant un regard ou entourant
délicatement une chevelure. Patience, plus que deux mois à endurer avant de pouvoir acquérir ces petits chefspatienter avant en attendant de shopper les modèles dans les boutiques en février prochain.