Le 8 décembre dernier, Victoria’s Secret a présenté sa nouvelle collection via ses emblématiques anges, sexy et incontournables. Véritable phénomène aux US, le fashion show a attiré cette année plus de 6.5 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion sur la chaîne CBS. Avant sa projection en France, le 21 décembre prochain sur la chaîne Paris Première à 22H40, luxurydesign vous propose de découvrir les looks et le défilé.

victoria's secret fashion show 2015 butterflies

De la nouveauté au Victoria’s Secret Fashion Show

Pour ce défilé, Victoria’s Secret a opté pour un show en 6 parties, avec autant de collections. Avec 75 looks portés par les anges et les mannequins internationaux que la marque trie sur le volet, le show est l’événement incontournable à chaque fin d’année. Tout le monde se demande quelles seront les nouvelles recrues mais aussi les nouveaux anges. Pour cette édition 2015, Jasmine Tookes, Elsa Hosk, Martha Hunt, Taylor Hill, Stella Maxwell et Rome Stridj ont foulé le podium tandis que Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Jourdann Dunn ou encore Lindsay Ellingson n’ont guère eu la chance de porter les nouvelles tenues. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, quant à elles, ont retrouvé la française Pauline Hoarau et  Lily Aldridge, à qui est revenu l’honneur de porter le fameux Fantasy Bra « Fireworks ».

Composé de 6500 pierres précieuses, l’incroyable (et le plus cher soutien-gorge au monde) Fantasy Bra Fireworks porté par Lily Aldridge aura nécessité 685 heures de travail. Le prix de vente est affiché à 2 millions de dollars. Le mannequin a déjà annoncé qu’elle aimerait le garder… bien avant la présentation de ce dernier au public.

Si le Fantasy Bra a attiré tous les regards, les nouveaux modèles et les autres anges n’ont pas laissé les invités impassibles.

Accompagnées en live par Selena Gomez, The Weeknd ou encore Ellie Goulding, les mannequins ont présenté les tenues selon les thèmes suivants :

Boho Psychedelic, coloré et frais, ce thème révèle la femme libre et invite à la paix, à l’amour …

Portrait of an Angel dévoile le portrait d’une femme romantique.

Exotic Butterflies réinterprète le papillon. Colorées, chic et variées, les tenues transforment les modèles en papillons envoûtants.

Ice Angels, tout est dans le nom ! Les anges se transforment en Princesses d’hiver et s’habillent d’un blanc immaculé, luxueux et frais…

Fireworks, c’est l’explosion des couleurs, un feu d’artifice brillant, détonnant et époustouflant…

Pink USA célèbre les icônes de l’Amérique. Astronaute, Miss USA, cowgirl, policière ou encore sportive, Victoria’s Secret dévoile sa vision de la femme américaine.

Découvrez maintenant le show en cliquant ici

Pour découvrir l’ensemble des collections, cliquez ici