Lors de l’ouverture de la Fashion Week Paris, Corrie Nielsen a étonné avec sa collection 60′s. Regard sur sa mode atypique.

Fashion Week Paris CORRIE NIELSEN_LOOK 11

Corrie Nielsen ouvre la Fashion Week Paris

Cette année, la Fashion Week Parisienne s’ouvrait avec la créatrice Corrie Nielsen. Hommage aux femmes des années 60, ses créations voluptueuses apportèrent un souffle d’air frais pour les spectateurs de ce show mixant originalité et aspect vintage.

La collection est un retour dans le passé, revisitant ainsi le vestiaire de la femme des années 60 avec une pointe contemporaine. Il va sans dire que les formes contemporaines jouent en la faveur de Corrie Nielsen puisque celle-ci donne une élégance époustouflante à toutes les femmes.

Composé de tulle et de satin, le dressing de Corrie Nielsen comporte de nombreuses robes aux volumes amples jouant avec la transparence et la subtilité. Les formes géométriques, les sequins façon écailles et les couleurs pétillantes apportent à la collection de multiples facettes.

Comme le furent Jane Birkin ou Brigitte Bardot dans les années 60, devenez en 2015, cette femme libérée, autonome et indépendante que Corrie Nielsen essaie d’interpréter avec cette collection.

Une chose est sure ; ces pièces seront les perles intemporelles de votre garde robe !