Découvrez le nouveau rouge à lèvres signé Dior : une invitation à briller comme jamais pour toutes les femmes en quête d’élégance et d’avant-garde…

Dior Addict The New Lipstick jennifer-lawrence

35 nuances de Dior

C’est fin août que la Maison Dior présentait la nouvelle génération de son rouge à lèvres phare, le premier jamais pensé comme un accessoire de mode à part entière. « Dior Addict Lipstick a en lui tout ce qu’une femme attend d’une innovation beauté : des couleurs surprenantes et lumineuses, toujours plus de confort et de gaieté… Sans oublier un vrai côté ludique. S’il rend bien addict à quelque chose, c’est la vie » souligne Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior.

Dior Addict LipStick collection

Le nouveau rouge à lèvres Dior Addict se décline en trois gammes :
Glow regroupe des nuances nude au chic intemporel : beige, rose, corail soft pour un look naturel.
Flash met en avant des tons audacieux, orange et fuchsias électriques.
Glitter est composée des teintes les plus concentrées en nacres et paillettes, pour des reflets spectaculaires.

Les quatre « it shades » de la saison (Be Dior, Wonderful, Tribale et Smile) sont accompagnées des vernis correspondants, dont la formule nouvelle génération décuple les pouvoirs lumineux, pour des nuances plus denses et vibrantes sur vos ongles.

Dior Addict LipStick couleur

Une élégance pleine d’audace…

Depuis son lancement en 2001, le Dior Addict Lipstick étonne grâce à ses teintes brillantes et faciles à porter, mais aussi par son design novateur upside-down. Aujourd’hui, il se réinvente et devient surbrillant grâce à une prouesse technologique intégré au coeur de son stick.
En effet, le monogramme CD translucide apparaissant au centre du raisin se révèle composé d’un gel effect top-coat ultra-brillant et hydratant qui habille vos lèvres d’un film miroir, tout en transparence, souplesse et sensualité.

Dior Addict LipStick

Ce gel exclusif – le premier jamais intégré dans un rouge à lèvres Dior – est composé à 40% de trois huiles : l’huile Confort pour l’hydratation, l’huile Bouclier pour la tenue et l’huile Sensorielle pour le crémeux et la fluidité de ce rouge d’un nouveau genre. De quoi donner à vos lèvres un fini incomparable et un confort sans égal pour toute la journée ou lors d’une retouche avant une soirée improvisée…

Shine don’t be shy

L’actrice américaine Jennifer Lawrence – égérie Maison – a été choisie pour incarner le nouveau Dior Addict Lipstick.

Modèle de féminité, d’assurance et de séduction, la belle prend le pouvoir dans un look emblématique du nouvel esprit Dior. Entourée de miroirs évoquant la luminosité du rouge et sa brillance, perchée sur une chaise médaillon semblable à celle des salons Couture de l’avenue Montaigne, Jennifer Lawrence ne se prend jamais au sérieux. On sent comme un vent d’air frais souffler sur la Maison Dior…

Dior Addict Lipstick – 36 €
Dior Vernis – 26 €

Produits disponibles depuis le 31 août 2015