Guerlain nous invite à revivre le plus beau jour de notre vie en partenariat avec la créatrice Delphine Manivet avec sa fragrance « le bouquet de la mariée » et sa déclinaison si forte, si belle « le plus beau jour de ma vie ».

Guerlain bouquet de la mariée BOME15-10_HIGH

Le plus beau jour de ma vie, Guerlain exprime les sentiments que nous ce jour tant attendu …

Et soudain, j’ai cru voir apparaître sous mes yeux l’image du plus beau jour de ma vie… celui qui me fait ressentir la chaleur d’un sentiment fort, heureux et nouveau, du bonheur.

Et puis, un jour,  j’ai trouvé cet élégant écrin inspirant tant de raffinement que d’envie … J’ai voulu céder à son appel et j’ai admiré la bouteille très finement décorée, mise en valeur sur son petit meuble choisi par la maison Guerlain, trônant telle une fière fragrance nouvellement inventée par une maison si connue.  Le sigle Guerlain, composé de deux G entrelacés, vient orner ma jolie bouteille emprisonnant avec charme, la douce fragrance et me laisse pour seule objet de délivrance, une poire blanche rappelant ainsi le motif plumetis entourant ce titre significatif du jour où je lui ai dit oui. Soudain, je me souviens de tout et comme pour prolonger cet instant mémorable, comme pour entrer à nouveau dans ce passé fantastique, je presse la poire si raffinée ; rappelant les premières fragrances, les premières parfumeries, la belle époque où toutes les femmes s’habillaient de robes somptueuses.

Guerlain bouquet de la mariée

J’hume la douce odeur et ma stupéfaction se fait forte. Oui, je retombe dans ce jour magnifique, merveilleux où j’ai compris ce que signifiait le mot « aimer » et ainsi, je retrouve la force de l’union de deux âmes. Une force de caractère qui ne manque pas de se faire ressentir dès la première libération, une senteur folle qui ravie notre nez et nous invite à revivre le bonheur et l’émotion du jour où nous avons revêtu la plus belle robe, l’objet ancien,  le détail bleu ou l’objet emprunté … C’est comme si la fragrance savait représenter, interpréter les émotions que l’on ressent le jour … je veux dire … le plus beau jour de notre vie !

Il me surprend et me ravit par la même occasion, je le ressens gourmand, je le vis fou, je le comprends comme un créateur de bonheur.

GUERLAIN LE PLUS BEAU JOUR

La fleur d’oranger m’épate pour sa fine senteur grâce à un mélange détonnant qui équilibre à la perfection notre fragrance folle. La senteur d’amande, de dragée, de baies roses semblent pouvoir représenter la gourmandise que je ressens dès que je presse la très classique poire. Pourtant, en fond, quelques subtiles senteurs se font sentir et si, je ne sais les discerner dès le début,  je les découvre, au fil du temps, en les appréhendant pour ce qu’elles sont.  Patchouli racé, vanille et muscs blancs s’allient dans un nuage ravissant. Ainsi, mon nez se réjouit d’un tendre bonheur, d’un rappel du plus beau jour de ma vie.

Pour en savoir plus, cliquez ici