La Petite Robe Noire se décline désormais dans une ligne de Make Up Guerlain, autour de son emblématique parfum. Découvrez cette collection lumineuse.

Guerlain la petite robe noire

La Petite Robe Noire …Le nouveau Make Up Guerlain

Tel un conte enfantin, il se dit qu’un jour, notre célèbre Petite Robe Noire, personnage imaginaire et merveilleux de la Maison Guerlain aurait soufflé, aux oreilles attentives des grands créateurs, son envie de trouver des couleurs saillantes pour illuminer un peu plus sa vie, son look. Pour montrer qui elle est véritablement ! Alors, Olivier Echaudemaison, créateur de la ligne maquillage Guerlain, se mit à l’œuvre en pensant à sa muse, la Petite Robe Noire et sa fragrance.

Florence Deygas - Olivier Kuntzel - créateurs de la silhouette de la Petite Robe Noire
Florence Deygas – Olivier Kuntzel – créateurs de la silhouette de la Petite Robe Noire

L’homme n’imagine, non pas, une petite création pour faire vibrer la féminité de notre Petite Robe Noire, mais une vingtaine de teintes répondant parfaitement à la demande de l’exigeante silhouette noire. Des petits bijoux qui mettraient plus encore en évidence son espièglerie et son élégance par une couleur folle, originale, qui saurait la représenter telle sa fragrance ; légère et dense, pétillante comme joyeuse ou fraîche.  Elle souhaitait de la couleur parfumée … et elle l’eut.  Ainsi, elle découvrit des rouges à lèvres et vernis brillants fabuleux pour compléter un style plus au top que jamais !

Guerlain la petite robe noire ligne

Une collection aussi séduisante que notre Petite Robe Noire …

L’air de famille était brillant ; un simple coup d’œil suffit pour comprendre que ses rouges à lèvres et ses vernis, sont parents de notre Petite Robe Noire.  On retrouve le cœur inversé qui n’est pas sans rappeler le flacon de la fragrance « La Petite Robe Noire » et leur appartenance à la maison Guerlain.

La Petite Robe Noire Make Up PRNM16-49B_s003

Le mécanisme du rouge à lèvre très sombre comme le bas de la bouteille du parfum semble avoir sauté dans le fourreau transparent où trône le mot « Guerlain » en lettres très discrètes et nous laisse découvrir au bout, la teinte du rouge à lèvre, irrévocablement séduisante. On trouve comme une miniature du flacon de la fragrance pour le plaisir des plus grands fans. De même, le sens de cette collection se comprend aisément par l’emballage de ces petites pépites : le noir très sophistiqué se fait sublimer par le nom « Guerlain » écrit avec un coup de pinceau très coloré. Colorons notre vie avec la Petite Robe Noire

Guerlain la petite robe noire rouge à lévres

Je veux un rouge à lèvres brillant, coloré, facile à mettre, qui donne envie d’embrasser 

La Petite Robe Noire laisse place à une collection très riche en couleurs qui convient parfaitement à ce qu’elle est ; fraîche, séduisante et pétillante. Elle cherche la couleur parfaite pour offrir un style nouveau chaque jour et colorer sa vie, notre vie un peu plus à sa manière. Des rouges à lèvres agréables à appliquer ; simple comme un coup de pinceau sur une toile blanche de par ses huiles qui le composent et donne cet aspect de soin, d’un voile coloré sur nos lèvres. Un plaisir fou à mettre une couleur sur nos lèvres tant par son parfum que sa texture, presque trop douce, trop huileuse, pour qu’on est l’impression de mettre un rouge à lèvre.  C’est une application intuitive et simple qui s’offre à nous… Une couleur modulable comme en peinture ; une première application, c’est un simple voile et pour plus de pep’s, une seconde et la troisième rendra nos lèvres colorées à souhait pour une soirée effet glam et chic. La Petite Robe Noire s’en va donc pinceau en main ; 20 teintes extrêmement diverses pour habiller vos lèvres d’un coup de pinceau prodigieusement agréable.

La Petite Robe Noire Make Up PRNM16-50G_s060

Colorez votre vie d’un coup de pinceau …

La Petite Robe Noire s’étonne des extravagances choisies… Les créateurs ont aussi créé une ligne de vernis pour qu’elle puisse peindre encore plus sa vie, son style et colorer sa vie au fil de ses envies. Des teintes en harmonie avec la collection de rouges à lèvres pour des combinaisons parfaites.

Elle se trouve séduite par la tenue implacable de ses vernis dont la résine spéciale utilisée fait un travail inouï. La Petite Robe Noire découvre que la senteur qui se dégage de ses encres pour sublimer nos mains dégagent une odeur presque complémentaire à celle des rouges à lèvres comme voulant recréer la folie de sa fragrance. C’est un sillage parfait qui en émane !

Enfin, la Robe Noire se voit séduite de tant de découvertes, de ces vernis si délicieusement brillants qui subliment son style et restera des outils parfaits pour nous ; les femmes voulant faire vibrer leur féminité et évoluer notre style au gré de nos envies.

Disponible, dès à présent, chez Guerlain au prix de 29,50 euros (Lipstick) & 23 euros (Nails).