Dior lance Joy de Dior, une escapade florale et moderne invitant à la gourmandise et la sensualité.

Alternate_views_Alt_Moodpack_Y0996001_2

Joy de Dior, voyage sensuel et gourmand

Piscine à l’eau turquoise dans le jardin verdoyant de ce château secrètement gardé dans une Provence d’antan. Le calme se fait entendre alors que l’odeur des roses se conjugue à la senteur de la lavande dispersée ici et là. Je ferme les yeux, couché au bord de l’eau. Ma main, immergée comme pour puiser la fraîcheur, se balance dans cette eau mise en mouvement par le plongeon soudain de celle qui habite les lieux et mon esprit. Quelques secondes après, son corps frôle le bout de mes doigts. Un frisson me parcourt. Je sais que dans quelques secondes, ses lèvres attraperont les miennes. La fougue de cet instant me fera perdre le contrôle.

Le moment se fait attendre pour soudainement sentir, peu à peu, son approche se faire. La lumière du soleil brûlant est ombragée par son corps s’élevant au-dessus du mien. Alors que ses lèvres glissent sur les miennes, son parfum m’enivre. Lumineux, il m’évoque la joie. Un jardin olfactif frais, capiteux m’embarque dans un paysage romantique. Je sens son sourire malicieux et rayonnant sur son visage charmant. Ses lèvres rosées ont quitté les miennes mais, alors que la quiétude venait calmer ce passage sensuel, je la sens réapparaitre.

Son regard me bouleverse. Au plus sa peau approche de la mienne, au plus, je sens que l’intensité de sa fragrance me plonge dans un voyage vibrant. Embrasser sa peau devient comme une escapade chaude au coeur d’un jardin envahi d’une bergamote zestée, de roses utilisées en Absolu, de jasmin frais et de fruits juteux comme la mandarine. Au plus, je l’embrasse, au plus le pouvoir de ce sillage enveloppant m’emporte dans une envie d’en découvrir davantage sur cette vibrante composition olfactive.

Alternate_views_Alt_Visuelpub_Y0996001

La chaleur du soleil caressant nos peaux fait resurgir la chaleur de Santal chaud et crémeux soutenu par une légère pointe de cèdre et un soupçon de patchouli. Elle est intense comme ce nouveau parfum. Je lui demande le nom de cette senteur qui m’est encore inconnue mais son espièglerie la pousse à s’amuser avec mes sens et mes connaissances. Par une série de questions, de sous-entendus et de jeux, je devine que l’auteur de ce parfum est la Maison Dior. L’élégance et le raffinement de la senteur tout comme la rondeur et la gourmandise du parfum ne pouvaient me faire penser qu’à cette icône de la mode et de l’élégance dont nous sommes de fervents amateurs.

L’apaisement vient après. Allongée à mes côtés, son corps dorée par le soleil laisse échapper la sensualité des Muscs évanescents. Notre « peau-à-peau » est imprégné d’un souffle poudré et intime. Le moment est sensuel.

Au plus mes lèvres filent dans son cou, au plus j’entends sa voix me murmurant « Joy ». Je comprends alors qu’elle venait de donner la clé de mystère olfactif, le nom de ce voyage dans ce jardin composé des hespéridés et de fleurs fraiches.

Alternate_views_Alt_francois_demachy_Y0996001_FR

Joy de Dior, le parfum iconique

20 ans après Dior, J’adore, Dior lance son nouveau parfum Joy de Dior. Christophe Demachy signe une envolée olfactive, sensuelle, riche d’une technicité précise et riche.

Jennifer Lawrence est le visage de cette campagne et donne à ce parfum les couleurs de sa personnalité entière et de sa féminité sensuelle et naturelle. Le flacon de de Joy de Dior incarne l’élégance de la Maison avec son capot argenté autour duquel enroule un fil d’argent clair et brillant. La modernité du flacon fait honneur à la couleur scintillante du parfum et met en lumière le nom de la Maison lové dans le O de Joy.