Ce parfum est la rencontre de trois personnalités  : Grace Coddington bien sûr, mais aussi Adrian Joffe, Président de Comme des Garçons et Christian Astuguevieille, Directeur de la Création des Parfums de la Maison.

Cat Illust 4

Le jus est avant tout inspiré par l’amour que Grace porte aux roses (en particulier anglaises). Fabien Baron et son équipe ont également collaboré au projet en développant la bouteille dont le bouchon lui confère un style particulier, puisqu’il est en forme de tête de chat, que Grace affectionne également tout particulièrement. Celle-ci vit à New-York avec son compagnon et leurs deux chats Pumpkin et Blanket.

Grace Coddington
Directrice de la Création du Vogue américain pendant 28 ans, elle a collaboré avec un nombre incalculable de photographes de mode et reçu le prestigieux prix d’excellence du CFDA en 2002.

Comme des Garçons Parfum
Crée en 1993, la filiale de Comme des Garçons a pour mission de redéfinir le language dont les parfums sont compris. L’Eau de Parfum originale fut lancée en 1994 et il en existe actuellement plus de 75 déclinaisons !

«Travailler avec une légende n’est jamais simple. Avoir affaire à un génie n’est jamais facile. Mais je ne l’aurais pas fait d’une autre manière » déclare ainsi Adrian Joffe, président de Comme des Garçons

GraceCoddington Bottle100_50

Le parfum s’ouvre sur des notes d’huile de bergamote, de menthe, de feuilles de basilic, de cardamome et de poivre rose. En coeur, on retrouve l’absolu de rose du Maroc, le freesia et la fleur de pêcher, alors que le fond se compose d’effluves de vétiver, de bois de cachemire, de muscs blancs, et d’ambre.

Disponible dès maintenant dans les boutiques Comme des Garçons et Dover Street Market à New-York, Londres, Ginza et Bejing, mais aussi chez Colette à Paris, sur GraceCoddington.com et doverstreetmarket.com

90€ les 50ml et 120€ les 100ml