Après l’ouverture de son Spa et le lancement de ses nouveaux lipsticks, Dior ouvre un nouveau lieu atypique. C’est au 326, rue Saint-Honoré, que la Maison a ouvert Dior Parfums, un espace éphémère exclusif qui comblera les sens de chacun.

Dior Boutique Ephémère - Christian Dior Parfums (2)

Dior Parfums, l’espace éphémère

Cette année, la Maison Dior offre à ses plus grands amateurs une boutique Dior Parfums spécialement dédiée à ses parfums, au cœur de la célèbre rue Saint-Honoré, là où se retrouvent toutes les grandes Maisons. Au cœur de cet espace épuré, à mi-chemin entre la place Vendôme et la place de la Concorde, les parfums s’alignent élégamment pour le plaisir des yeux. Dior Boutique Ephémère - Christian Dior Parfums (3) En ouvrant cette boutique éphémère, Dior trouve par la même occasion, l’opportunité d’y dévoiler La Collection Privée Christian Dior, une collection de 16 signatures olfactives imaginées par le nez François Demachy. À l’intérieur de cet écrin, aux côtés des flacons modernes de ces créations, les bougies  et les élixirs précieux empruntent les senteurs de la collection.

Chaque création dévoile une alchimie olfactive audacieuse et sublime les matières premières d’exception utilisées. Ainsi, on y retrouve la couleur emblématique de la maison de l’avenue Montaigne, le Gris Montaigne, un parfum dans lequel la couleur devient une senteur, celle d’un chypre moderne. L’Iris poudré et le Musc révèlent les notes troublantes de Bois d’argent. Le mystérieux Ambre Nuit, quant à lui, réserve la surprise d’une Rose enveloppée d’Ambre gris.

Dior Boutique Ephémère - Christian Dior Parfums (4)

De « Cuir Canage » né en 2014 à la dernière en 2015, « fève délicieuse », la découverte de cette collection est un petit bonheur pour les plus friands de parfums originaux aux senteurs franches et sensuelles. Élégance et pureté sont au rendez-vous dans cet espace où meubles en laque noire et blanche se succèdent. Une belle représentation pour une maison de luxe et de renommée internationale ! Il semblerait que la Maison reste en plein cœur du 1er arrondissement pour environ 6 mois si ce n’est plus et ce, pour le plus grand plaisir des amoureux du luxe et de la Maison Dior. Ainsi, Luxury design et Dior vous invite à venir découvrir ces perles au 326, rue Saint-Honoré au cœur du 1er arrondissement de Paris dès à présent.