Après la sortie des nouveaux lipsticks au coeur hydra-gel en 2015, Dior lance cette année la nouvelle version de son Ultra-Gloss : une texture novatrice et ludique.

dior-addict-ultra-gloss-full

Une formule innovante qui apporte un volume « hydra-plumping »
18 teintes vous permettront d’expérimenter brillance et volumes sensationnels, et tout cela sans effet collant. Les Dior Addict Ultra-Gloss recèlent en leurs coeurs une très haute concentration de sphères d’acide hyaluronique qui vont permettre de capturer et retenir l’eau pour donner aux lèvres un rebondi souple et un volume effet « hydra-plumping ».

dior-addict-ultra-gloss-embout

Fini la sensation collante des gloss d’autrefois
Ces nouveaux gloss Dior Addict ont la même attitude fun, moderne, et irrévérencieuse qui caractérise l’état d’esprit de la Maison. Des pigments non opaques laissent passer la lumière pour faire vibrer la couleur de manière subtile et glossy. Comme l’explique Peter Philipps, Creative and Image Director for Dior Makeup, « grâce à ce film qui s’oublie et avec lequel on peut vivre, cette nouvelle génération de gloss s’adresse à toutes celles qui craignaient la sensation collante des produits d’hier. »

dior-addict-ultra-gloss-colors

Trois effets de lumière
Se faire plaisir, s’amuser avec les codes de la séduction, jouer à se maquiller, se trouver belle : telle est la promesse de cette gamme de couleurs euphorisantes, fraîches et vivantes. La collection Sparkling (9 teintes) est concentrée en nacres, la Watery (4 teintes) est vernie façon sirop tandis que l’Iridescent (5 teintes) se mouve au gré de la lumière.

La sortie de ces Ultra-Gloss est complétée par trois nouveaux Dior Addict Lipstick et trois nouveaux vernis à utiliser en complément des teintes UltraDior, Cosmic et Cruise.

Dior Addict Ultra-Gloss : 31€