L’égérie d’une fragrance encore inconnue

C’est officiel, la chanteuse de 33 ans ayant vendu 30 millions d’albums et remporté 15 Grammy Awards est la nouvelle égérie d’un parfum Givenchy, pour l’heure toujours inconnu. Ce n’est pas une première pour l’artiste, qui avait déjà signé une ligne de baskets pour la marque Reebok. Très impliquée dans le domaine humanitaire – notamment dans la lutte contre le sida, cette collaboration prouve que la jeune maman n’en reste pas moins une redoutable femme d’affaires.

Alicia Keys Givenchy

« C’est un honneur pour moi d’être l’image de la nouvelle fragrance de Givenchy. »

«Givenchy est l’une des maisons de couture les plus iconiques au monde et c’est une marque que j’apprécie particulièrement. Être associée au prestige et à l’élégance de cette maison est une expérience exaltante. C’est un honneur pour moi d’être l’image de la nouvelle fragrance de Givenchy» a déclaré l’artiste .

L’américaine s’inscrit ainsi dans les pas d’Amanda Seyfried, Liv Tyler, Justin Timberlake ou encore Uma Thurman, qui avaient tous prêté leurs traits à des parfums Givenchy. Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison avait d’ailleurs déjà commencé à collaborer avec le monde de la musique en choisissant Erykah Badu comme égérie pour sa collection printemps Printemps/Été 2014.

Givenchy Tisci Baku

On a hâte de découvrir la campagne, qui sera dévoilée en septembre prochain.