Matthias Schoenaerts pour la nouvelle campagne Louis Vuitton

Vers les grands espaces du sud-ouest des Etats-Unis

Si vous avez récemment vu « Bullhead » ou encore de « De rouille et d’os » avec Marion Cotillard, le charisme et le regard puissant de l’acteur ne vous auront guère échappé. Regard qui n’a pas non plus échappé à la Maison Vuitton qui fait du vainqueur du César du Meilleur Espoir Masculin 2013 le héros de sa campagne homme printemps/été 2014.

Sac au dos, le voyageur découvre l’immensité des paysages couleur ocre et parcourt cette nature sujette à la contemplation et la découverte. Dans cette nouvelle campagne réalisée par le photographe Mikael Jansson à Page, sur les rives de Glen Canyon en Arizona, Matthias Schoenaerts s’empare d’un look et des sacs Sirius et Cabas East/West issus de la prochaine collection Printemps/Eté 2014 dessinée par Kim Jones, le directeur artistique de chez Louis Vuitton à l’imagination débordante.

Le Gentleman Traveller de Louis Vuitton Homme printemps:été 2014

Dans cette publicité dévoilée à partir de février 2014, l’acteur met en exergue la philosophie de la marque Louis Vuitton : l’innovation alliée à l’exigence du style et à l’utilisation de matières nobles. Une belle aventure commerciale, fidèle à l’esprit voyageur de la marque, est donc à venir sous peu …