Pour ce printemps/été 2015, Michael Kors lancera Jet Set 6, une collection capsule dédiée à joindre l’utile à l’agréable pour toutes les femmes modernes.

Michael Kors Jet set 6

Jet Set 6, la collection capsule Michael Kors pour les femmes modernes

Acteur majeur dans le monde de la mode et du lifestyle, Michael Kors poursuit sa campagne de séduction auprès des femmes désirant joindre l’utile à l’agréable, le glamour au pratique. Son arme d’attaque : Jet Set 6, une collection capsule de chaussures.

Prévue pour le printemps-Eté 2015, Jet Set 6 comprendra une paire de basket Irving, une paire de sandale à plateforme Odessa, des sandales à talon Kristen, des sandales plates Jelly, des compensées Somerly et des boots Walton, disponibles dans différents coloris.

Pour joindre l’utile à l’agréable, les six paires seront abritées dans une valise en cuir façon croco. La collection Jet Set 6 sera disponible à la vente dans une sélection de boutiques Michael Kors à travers le monde. Une autre édition de la collection Jet Set 6 sera lancée à l’automne et au printemps suivants.

Michael Kors Jet set 6 paysage

Dans les prochains jours, Michael Kors fera la promotion de la collection Jet Set 6 via une campagne de communication digitale à travers de multiples plateformes, sous le hashtag #JetSetGo. La marque présentera également la collection Jet Set 6 sur son site lifestyle www.DestinationKors.com, où un court métrage dédié à la collection sera diffusé en Mars 2015.