Vuitton Pour BMW i8

Une fibre textile novatrice composée de carbone

Depuis sa création, Louis Vuitton n’a cessé d’innover dans ses procédés et dans ses technologies afin de rendre plus noble les bagages, inséparables accessoires du grand voyageur. Dans l’idée de viser un public jeune et de s’allier à l’innovation, la Maison Vuitton s’est, cette fois-ci, associée avec BMW et sa futuriste sportive i8. La nouvelle auto hybride rechargeable du constructeur allemand représente bien ces aspirations, innovante, écologique (2,1l/100km) et rapide (0 à 100 en 4,4 secondes), c’est la base idéale pour un set de bagages qui perpétue la tradition de « L’Art du voyage » initié par le fondateur.

Cette collection se compose de quatre sacs, déclinée en toiles anthracite arborant le célèbre damier et frappé du logo Louis Vuitton. La fibre textile novatrice composée de carbone, résistante et très légère rappelle l’aéronautique. La grande particularité de la collection est qu’elle est conçue pour optimiser l’habitabilité de la i8. Ainsi le grand sac de voyage Weekender occupera idéalement le volume du coffre, le Garment Bag se glissera sur la plage arrière de la voiture pendant que le Business Case et le petit Weekender se superposeront parfaitement sur le siège arrière de la sportive.

Si vous ne projetez pas de posséder une i8, ces bagages restent particulièrement adaptés à l’espace réduit des coupés de type « 2+2 » , et sont sans aucun doute la plus belle façon de combiner classe et praticité lors d’un weekend improvisé sur la Côte d’Azur. La collection sera disponible en set ou à la pièce sur demande dans les boutiques parisiennes de la marque dès le 01er Avril.