La maison Ralph Lauren vient de lancer la version connectée de son célèbre Ricky Bag avec éclairage LED interne et chargeur pour smartphone intégré.

Sac Ricky Ralph Lauren

Créé en 2005 par Ralph Lauren en hommage à sa femme, le Ricky Bag est le modèle emblématique de la marque. Soucieuse de dépasser son image classique, la maison a décidé de se tourner vers les nouvelles technologies. Ce sac se voit ainsi doté d’une lampe LED interne qui s’allume automatiquement à l’ouverture du volet intérieur. Plus d’excuse pour égarer ses clés désormais. Mais il intègre également un discret chargeur livré avec son cordon d’alimentation qui devrait ravir les fashionistas accros à leur smarphone ou leur tablette. La technologie oui mais le glamour aussi. Son cuir souple est travaillé par les meilleurs artisans italiens et pas moins de 12 heures sont nécessaires à la création de ce modèle hors norme.

Sorti en édition limitée pour cette fin d’année (à 5000 dollars contre 3500 pour la version classique du Ricky Bag), le nouvel it-bag sera commercialisé dans les boutiques Ralph Lauren courant février 2015.

En savoir plus : www.ralphlauren.com