Après l’ouverture de sa boutique sur les Champs-Elysées, Tiffany & Co marque l’actualité joaillière avec sa toute nouvelle collection Tiffany T.

Tiffany & Co composition

Tiffany & Co, du renouveau et de la modernité

Joaillière et orfèvre de formation, Francesca Amfitheatrof a récemment été nommée Directrice du Design de Tiffany & Co. Pour sa première collection nommée Tiffany T, la créatrice transforme toute l’énergie et l’audace de New York en une collection graphique.

À la fois simple et sans prétention, celle-ci est la parfaite interprétation des codes artistiques originels de la Maison Tiffany & Co. En métal précieux, serties ou non de diamants, les anneaux, les boucles, les bagues et autres bracelets jouissent du savoir-faire des artisans de la Maison et expriment la fluidité, l’élégance et le mouvement perpétuel.

La créatrice opte ici pour une collection résolument contemporain, réinterprétant le T de Tiffany de multiples manières et incarnant le changement. Francesca Amfitheatrof souhaite « dédier la collection à tous les citoyens du monde cosmopolites qui gravitent autour des univers de l’art et de la culture mais également à la créativité qui engendre le changement. »

Collection disponible en boutique Tiffany & Co