De Grisogono prolonge l’été avec un voyage iconique et des pièces précieuses. En route pour découvrir l’expression d’un joaillier toujours surprenant.

Porto Cervo 3 De Grisogono

Ce qui symbolise De Grisogono, c’est à la fois cette façon de surprendre, d’éveiller la curiosité et d’entrainer les amateurs de joaillerie dans un voyage composé de pièces toujours plus atypiques les unes que les autres. Pour cette fin d’été, le joaillier prolonge la saison avec une série de pièces incroyables et de magnifiques photos. L’homme, Fawaz Gruosi, rend hommage à ses destinations favorites mais également à ses sources d’inspiration.

capri 1 De Grisogono

Pour ce périple aux 1001 pierres précieuses, De Grisogono nous entraine sur la French Riviera. Cannes, Monaco, St Paul de Vence, Grasse ou Eze, … là où l’art de vivre est azuréen. Alors que les eaux éclatantes accueillent les yachts des milliardaires, alors que les criques de l’estérel se nichent le long de la Corniche d’Or, DE GRISOGONO nous plonge dans le décor de cinéma le plus glamour du Sud de la France et dans une escapade amoureuse rythmée par le bleu profond de la mer et le vert éclatant d’une végétation abondante. Une escapade qui nous conduit jusqu’à dans la baie de Naples, face à la Côte Amalfitaine.

French R2 De Grisogono

Dans une nature sauvage et colorée sublimée par les senteurs de glycine, de fleur d’oranger, de cédrat et de pins parasols, on se laisse surprendre par les vues merveilleuses depuis le Monte Solaro ou les Giardini di Augusto. Ici, les couleurs se font plus saisissantes qu’ailleurs. Le créateur de pièces exceptionnelles les aiment et s’en amuse avec audace !

Dernière étape de ce périple, la Sardaigne. Terre de lumière et de beauté, le voyage se poursuit dans la Maison Monte Mano créée par Jacques Couëlle. Son architecture ajourée laisse pénétrer la lumière à travers les vitraux abstraits rappelant l’audace du joaillier. Et puis, l’intimité rattrapée par le temps et un soleil couchant clôturent cette échappée belle.

capri 2 De Grisogono

Une échappée belle que De Grisogono interprète en pièces de joaillerie exceptionnelles avec, comme par exemple, ces éventails de pierres précieuses nommés VENTAGLIO.  VORTICE, ALLEGRA et GYPSY semblent réinterpréter ces eaux brillantes voire éclatante, frappées par le soleil. Les ors entrelacés sertis de pierres attrapent la lumière et explosent de mille feux.

French R3 De Grisogono

Sous un soleil d’été chaud et sublime, la promenade ne subit pas les contraintes du temps. Les aiguilles filent sur le cadran le NEW RETRO et sa forme de galet brossé. De jour comme de nuit, le temps n’a plus de prise. Même la TONDO by Night et la LUNA le laissent s’échapper dans une beauté sans pareille. Une beauté éclatante que l’on adore et que l’on arbore fièrement.

capri 3 De Grisogono

L’extravagance de DE GRISOGONO se fait élégance. La liberté, l’amour et la beauté sont les trois mots qui pourraient définir à merveille les créations de ce carnet de voyage estival.