Créée pour célébrer la gloire de l’actrice britannique Jane Seymour, la bague Fancy Vivid Blue Jane Seymour se destine à être vendue à un acquéreur qui devra montrer patte blanche et remplir des conditions très strictes d’acquisition pour ce diamant rare.

The Jane Seymour & Jane Seymour

Les faits qui expliquent le prix de la bague Fancy Vivid Blue Jane Seymour

Lors de son voyage à Singapour, Jane Seymour a été accueillie pour un dîner de bienvenue présidé par World Of Diamonds Group au restaurant CÉ LA VI. Au cours de ce diner, l’actrice a présenté sa collection de bijoux Open Hearts dont elle est la créatrice. Le message porté par cette dernière est : « l’amour n’a pas de frontières ». Bien entendu, l’accent a été sur la bague « bague Jane Seymour », la seule création dans le monde nommée d’après la célébrité elle-même et dont la pierre centrale est extrêmement recherchée.

Jane Seymour with The Jane Seymour - Selfie I

Jane Seymour endorsing the catalogue - The Jane Seymour - II

Si même une famille royale ou n’importe quel autre acquéreur devra répondre à certaines questions et remplir certaines conditions pour acquérir la bague Fancy Blue Vivid Jane Seymour, cela s’explique par le fait qu’un diamant bleu fancy vivid, est à la fois exclusif et excessivement vendu, même aux plus fortunés de cette terre. Les derniers Blue Diamonds ont été estimés entre 38 et 45 millions de dollars pour un pierre de 14,62 carats, ou encore 48,4 millions de dollars pour une pierre de 12,03 carats…

The Jane Seymour - I

La bague Fancy Blue Vivid Jane Seymour comporte, quant à elle, un diamant bleu fancy vivid de 2,08 carats classé VS1 est prévu à un prix de vente de US$ 2.000.000.

The Jane Seymour - IV

The Jane Seymour - II
Le motif floral sur cette création, l’Erodium malacoides, représente la grâce, l’élégance et le comportement de l’actrice aux multiples récompenses. Lors de la présentation de cette pièce exclusive, les invités ont pu admirer ce diamant bleu issu d’une des plus grandes mines de diamants et acheté par World Of Diamonds Group, un groupe spécialisé dans les diamants exclusifs.

En prenant le pari de vendre une bague à un tel prix, le groupe montre que l’argent ne permet pas de tout avoir…

Pour plus d’infos, contactez-nous