Lancé il y a peu, le chantier naval italien Tecnomar Centro Stile livrait le Yacht Tecnomar Nadara Zahraa, soit 30 mètres de force, d’élégance et de luxe sans vergogne. Alors, embarquez sur cette oasis des mers luxuriante. Installez-vous, détendez-vous et laissez-vous porter par les vagues …

Megayacht Zahraa

Bienvenue à bord du luxe

Ce nouveau yacht, le plus petit de la gamme Admiral Tecnomar, se distingue par sa plastique; innovante, audacieuse, sportive, brillante et luxueuse, avec un concept de coque inédit. Sa fameuse coque de couleur bronze avec une ligne d’eau rouge confère au Zahraa un look futuriste, tout en sublimant ses lignes de flottaison. Conçu par Tecnomar Centro Stile, le yacht Zahraa a été entièrement personnalisé aux goûts du propriétaire, combinant ainsi confort, espace et savoir-faire. Le superyacht semble réellement plus mince et bien plus grand qu’un yacht classique de 30 mètres. Il maintient cependant le cap avec une agréable vitesse de croisière de 20 nœuds, grâce à son moteur CAT double C 32 diesel ACERT.

Arrière du Yacht Zahraa Admiral Tecnomar

Design intérieur à l’italienne

Il est impossible de comparer le yacht Zahraa à son « homologue » de 30 mètres, car son intérieur et la qualité des matériaux on été pensés pour un yacht de 45 mètres !
Le pont principal abrite le très confortable salon principal où vous invitent à la détente deux magnifiques canapés en cuir blanc. Le bar, quant à lui, n’attend que vous ! Son, moquette, système d’éclairage; tout à bord rappelle les plages de sable blanc sur une île tropicale lointaine … Les grandes fenêtres laissent pénétrer la lumière naturelle à grands flots, ce qui contraste avec les lambris en bois sombre : ambiance lounge d’un loft de luxe combinée à la touche raffinée de design italien.

Yacht Admiral - salon principal

Le yacht Zahraa peut accueillir jusqu’à 8 personnes, qui peuvent être confortablement logées dans 4 cabines superbement aménagées. La suite du maître des lieux est située sur le pont inférieur, où se trouvent par la même occasion une cabine VIP et deux cabines doubles. L’équipage, quand à lui, peut accéder à ses quartiers, soit 2 cabines, par un passage indépendant, situé vers le flanc arrière du yacht.

Yacht Zahraa - Chambre principale

Yacht Zahraa - Cabine Principale Yacht Zahraa - Salle de Bains Principale 

Le pont principal inclut une aire de repos invitant au « farniente » avec ses chaises longues, un magnifique Jacuzzi à l’avant du bateau et une exceptionnelle table à manger en teck et acier inoxydable capable d’accueillir 10 personnes.

Zahraa Yacht - pont principal Yacht Zahraa Admiral Tecnomar - Jacuzzi 

Réminiscence du passé et projection vers le futur, le yacht Zahraa est à la fois un pont entre les anciens et les futurs modèles dAdmiral Tecnomar.
www.tecnomar.com