Déjà connu et reconnu pour son excellence, Four Seasons possède son propre jet privé, le Four Seasons Private Jet. En réponse à une forte demande, ce dernier propose de nouvelles expériences exclusive.

Four Seasons Private Jet plane

Chez Four Seasons, on aime particulièrement l’intimité, la personnalisation, le sentiment de sécurité et la finesse mise au service à chaque seconde. Pour combler ses habitués et proposer de nouvelles expériences, le groupe avait déployé une arme fatale : le Four Seasons Private Jet. Prisé, les itinéraires affichent complet très rapidement comme pour le « International Intrigue« , qui emmènera en septembre prochain, ses invités à travers les destinations suivantes : Seattle – Kyoto – Hoi An – The Maldives – Serengeti – Marrakech – Budapest – St. Petersburg – London.

Four Seasons Private Jet seychelles

Démarrant à Seattle, ce périple se poursuit à travers l’Asie et l’Afrique, avant de rejoindre l’Europe et de se terminer à Londres. Les clients découvriront les merveilles de ces neuf destinations avec notamment des visites privées de temples et sanctuaires centenaires à Kyoto; une randonnée à vélo dans la campagne luxuriante de Hoi An, au Vietnam; de la plongée aux Maldives et un superbe tour de montgolfière dans la Parc National de Serengeti en Tanzanie. Les clients traverseront également la place Jemaa al-Fna à Marrakech, emprunteront un tramway privé le long des rives du Danube, et profiteront d’un accès VIP pour visiter l’opulent Palais Catherine près de Saint-Pétersbourg, avant de repartir à Londres.

Four Seasons Private Jet maroc

Pour palier à cette itinéraire affichant déjà complet, ou aux expériences « Timeless Encounters » et « International Intrigue » dont les réservations s’écoulent très vite, Four Seasons met en vente un nouvel itinéraire nommé « World of Adventures ».

Ce dernier se déroulera du 19 octobre au 11 novembre 2018, et débutera à Seattle. Les passagers selon conduits à destination de Kyoto où ils visiteront Kikaku-ji, la célèbre jungle de bambous de Kyoto, découvriront les combats de samouraï et des œuvres d’art historiques. Pour finir, ils dîneront au temple Kenninji, le plus ancien temple zen de Kyoto, privatisé pour l’occasion.

Two women walking through the gate and pathway to the Fushimi Inari Taisha Shinto Shrine.
Ensuite, ils exploreront les eaux azurées de Bali, puis les plages immaculées et les jungles luxuriantes des Seychelles avant de continuer vers l’ouest. Dans les montagnes verdoyantes du parc national des Volcans au Rwanda, les voyageurs suivront les traces de la célèbre primatologue américaine Dian Fossey et des gorilles des montagnes lors d’une randonnée guidée par un expert naturaliste, et séjourneront dans un lodge du parc. Avant de quitter l’Afrique, les clients du Private Jet s’arrêteront à Marrakech pour des séances de shopping privées, passeront une journée dans les montagnes de l’Atlas en compagnie d’une famille berbère et profiteront d’une après-midi dans le magique Jardin Majorelle.

Le voyage « World of Adventures » se poursuivra à Bogota, la capitale de l’art, du design et de la gastronomie en Colombie. Ensuite, les passagers du Jet entreprendront une croisière dans les îles Galapagos. Ils auront la possibilité de nager aux côtés des lions de mer et des raies manta dans la baie Gardner et de photographier la grande diversité d’oiseaux marins présents aux Galápagos. C’est à Orlando que l’aventure se terminera.

THE FOUR SEASONS JET

Cette escapade à travers le monde durera presque un mois et est proposée au prix de 120 000€ par personne (sur une base de deux passagers). Chaque voyage comprend le transport aérien à bord du Four Seasons Private Jet, le transport terrestre, les excursions planifiées, tous les repas et boissons au cours du voyage, ainsi que l’hébergement dans les hôtels Four Seasons. Dans deux des destinations de l’itinéraire World of Adventures où il n’y a pas d’hôtels Four Seasons, les hôtes résideront dans des hébergements soigneusement sélectionnés par le groupe.

Pour réserver, cliquez ici