Mercedes s’attaque au marché de niche avec son nouveau modèle, la Mercedes Maybach S 600 Guard. Les dirigeants, les peoples et autres anonymes richissimes ont désormais le nec plus ultra pour se protéger.

Mercedes-Maybach S 600 Guard in motion

Mercedes Maybach S 600 Guard fait de la résistance

Si l’argent ne fait pas le bonheur, il aura le mérite, au minimum, de vous sauver la vie ! Mercedes et Maybach ont développé la Mercedes Maybach S 600 Guard, une voiture blindée haut de gamme.

Mercedes-Maybach S 600 Guard carrosserie

Déjà réputées pour leurs nombreuses performances mécaniques, les voitures Mercedes repoussent souvent les limites. Avec ce modèle, la marque vous propose un moteur V12 6,0 litres de 530 chevaux pour esquiver rapidement les éventuels assaillants.

Mercedes-Maybach S 600 Guard back

Homologuée dans la catégorie EV2010, assurant la protection du modèle contre les grenades et les roquettes, la Mercedes Maybach S 600 Guard résistera aux tirs d’assaut grâce à son blindage plus que luxueux. La marque affirme mettre en vente la première voiture sur le marché avec cette spécificité !

Mercedes-Maybach S 600 Guard profil

La voiture, à la fois ultra allongée et masculine, dispose d’un vitrage spécialement revêtu de polycarbonate, assurant ainsi une protection contre les éclats. Avec ses 5,45 m de long, la Mercedes Maybach S 600 Guard est un modèle que l’on ne pourra pas louper.

Mercedes-Maybach S 600 Guard exterieur

Avec son blindage à 250 000 euros, la Mercedes Maybach S 600 Guard est vendue au prix de 470.000 euros hors taxes, prix de base.

Pour les intéressés, nous consulter.