Au cœur de l’île paradisiaque de Koh Samui en Thaïlande, le Conrad Resort offre un cadre luxueux entre jungle tropicale et plages de sable blanc.

Conrad Resort Koh Samui Conrad Resort Koh Samui Infinity-edge pool at Conrad Koh Samui - Horizon

Surnommée la « perle de la mer de Chine », Koh Samui, jouit d’un cadre idyllique dont les plages de sable blanc bordées de cocotiers ont fait sa renommée. Niché sur une colline au bord de la jungle tropicale, le Conrad Resort est serti dans un écrin de verdure à l’extrême sud-est de l’île. Le domaine de 10 hectares offre l’un des plus beaux panoramas sur le Golfe du Siam entre la mer azurée d’Aow Thai Beach d’un côté et les paysages de cocotiers de l’autre.

Conrad Resort Koh Samui Concierge Desk and Main Lobby Lounge

81 villas et une vue incroyable

Le Conrad Resort est doté de 81 villas, chacune possédant son propre balcon afin de bénéficier de la vue incroyable sur la baie. Les villas les plus luxueuses disposent de leurs propres piscines privées, de salons séparés et de salles de bains en marbre, mais comprennent aussi les services d’un maître d’hôtel et d’un chef sur demande. Les chambres, meublées dans un style thaïlandais contemporain, offrent une élégance raffinée tout en sobriété.

Conrad Resort Koh Samui Conrad Royal - Bathroom

Conrad Resort Koh SamuiOceanview Three Bedroom Pool Villa - Master Bedroom Suite

Une offre gastronomique diversifiée

Le complexe dispose également de trois restaurants afin d’offrir aux gourmets le meilleur : l’Azure Bar and Grill propose des barbecues en plein air, le Zest offre une cuisine méditerranéenne légère et biologique, le Jahn mise sur l’exotisme avec une cuisine thaï contemporaine où l’on retrouve la salade de papaye, le pad thaï, l’agneau au curry rouge ou encore la crème brulée servie dans une noix de coco. Deux lounges permettent de savourer en toute quiétude un cocktail au coucher du soleil, sans oublier la cave et ses dégustations de vin.

Conrad Resort Koh Samui Jahn Restaurant - Daytime

Une large palette d’activités

Les sportifs pourront choisir entre aqua-fitness, yoga, thaï chi, boxe thaï, etc. Pour ceux qui préfèrent la détente, l’espace spa offre au choix : massage alliant la fraîcheur d’un traitement stimulant à base de pamplemousse rose et de baie de genévrier à la vapeur douce, massage Zen Natai parfait pour une séance detox, massage spécialisé visant à tonifier ou repulper le corps. Ou bien pourquoi ne pas simplement se prélasser au bord de la vaste piscine à débordement. Il est également possible de prendre des cours de plongée, de louer une embarcation pour une virée en mer voire d’opter pour l’une des excursions vers les îles voisines proposées, dont Koh Tao célèbre pour ses fonds marins exceptionnels dotés de coraux multicolores et d’une faune unique. Afin de bénéficier pleinement de tous ces avantages, les parents pourront, s’ils le souhaitent, compter sur le service de garde d’enfants (jusqu’à 12 ans) proposé par l’établissement.

Conrad Resort Koh Samui Spa Treatment Suite 2

Conrad Resort Koh Samui Aura Lounge at Sunset 1

Une ambiance du bout du monde à vivre à deux ou en famille que l’on aura bien du mal à quitter une fois la fin du séjour arrivée.

Conrad Resort Koh Samui
49/8-9 Moo 4, Hillcrest Road, Taling-Ngam, Koh Samui, 84140, Thaïlande
En savoir plus, cliquez ici.