Pour cet hiver, Luxurydesign a déniché le chalet Ararat dans la collection SABurnet. Découvrez ce lieu exceptionnel à réserver sans plus attendre pour vos vacances placées sous le signe du luxe.

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-1

C’est à Megève qu’il faut se rendre pour découvrir le chalet Ararat, un écrin haut de gamme ayant directement accès à la piste de la Princesse.

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-8

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-3

Entièrement neuf et bénéficiant d’un vue magique sur le Massif des Aravis, ce chalet propose 7 chambres et divers espaces pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. 500 m2, voilà la superficie prévue pour recevoir une interprétation moderne du luxe.

piscine-nouveau-chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-1

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-22

Piscine, salle de jeux, home cinéma, cuisine de chef, tout a été pensé pour offrir un extrême confort dans un décor à la fois authentique de par l’utilisation du bois massif et une décoration définitivement contemporaine et chaleureuse.

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-14

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-10

Au-delà de sa position privilégiée et de son aménagement, le Chalet Ararat dispose d’un véritable originalité puisqu’il accueille, pour vous servir, le Chef étoilé Raphaël Lemancq.

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-4

Originaire du Sud de la France, ce dernier a ouvert son restaurant gastronomique au coeur du village de Saint-Gervais les Bains, en 2003. Inspiré par les saveurs de la Méditerranée et de Savoie, Raphaël Lemancq pourra satisfaire vos papilles avec sa cuisine raffinée et inventive basée sur des produits de la mer et de la terre. Ses plats « signature » comme la poitrine de pigeon rôti au jus de gingembre accompagnée de patates douces ou encore les Saint Jacques d’Erquy rôties au mousseux de beurre Nantais demi-sel et accompagnées de Crozets au sarrasin sauront réjouir les fins gourmets après de longues journées passées sur les pistes.

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-13

chalet-ararat-megeve-photo-laurent-debas-cimalpes-11

Proposé en location à partir de 22 790 € la semaine, le chalet Ararat est idéal pour bénéficier du confort et des activités d’une station incontournable mais également d’un service hôtelier unique et personnalisé.

Cliquez-ici pour réserver le Chalet Ararat

Crédits photos : Laurent Debas / Cimalpes