Il fut un pari lors de son ouverture. Il est désormais un Palace. Les Sources de Caudalie présentent un cadre d’exception via leur nouveau film officiel.

Les Sources de Caudalie 11

Ouvert en 1999, les Sources de Caudalie furent créées à Martillac, dans le Bordelais. Profitant d’un cadre somptueux et à proximité des vignes du Château Smith Haut Lafitte, l’hôtel a été nommé Palace par l’agence Atout France.

Suite Ile aux Oiseaux by Delphine Manivet - Les Sources de Caudalie -RValerio©

Avec ses 40 chambres et 7 Junior Suites & Suites, l’établissement est une promesses d’un voyage au cœur d’une région à forte personnalité.

Réparties en 6 maisons nommées La Bastide des Grands Crus, Le Comptoir des Indes, La Maison du Lièvre, La Grange au Bateau, Le Village des Pêcheurs ou encore L’Île aux Oiseaux, les chambres s’emparent d’un décor contemporain décoré d’objets nichés, de pièces design et d’antiquité.

Pigeon Pruneaux - Restaurant La Grand'Vigne - Les Sources de Caudalie

Comme chaque Palace, le lieu offre une gastronomie d’exception avec Nicolas Masse, récompensé de deux étoiles Michelin.

Piscine - Les Sources de Caudalie - Septembre 2014 - Rodolphe Cellier

Comme le nom l’indique, la marque Caudalie y propose ses soins dans le Spa Vinothérapie Caudalie. Ce dernier associe les vertus d’une eau de source naturellement chaude, puisée à plus de 540 mètres, aux bienfaits de la vigne et du raisin. Mêlant le bois et la pierre, les volumes du bâtiment abritant le Spa rappellent les vieux séchoirs à tabac et s’intègrent parfaitement avec les paysages de vignes alentour et confèrent aux salles de repos un cachet tout particulier.

Caudalie-Spa Jacuzzi-2

Découvrez Les Sources de Caudale à travers la vidéo officielle :

Pour réserver, cliquez ici

Les Sources de Caudalie -TucaReines©