Après avoir fait sensation avec Cantona, les montres Hautlence reviennent avec Vortex, une révolution horlogère nominée au Grand Prix d’Horlogerie de Genève GPHG.

montre Hautlence_VORTEX_GPHG_1

Les montres Hautlence repoussent les limites de l’horlogerie ?

Hautlence repousse indéfiniment les codes de l’Horlogerie. Fondée en 2004, la Maison ne cesse de surprendre avec ses innovations et a su montrer son envie d’inspirer, ou encore, de rendre hommage au monde de l’horlogerie. La Maison créatrice de Vortex suit parfaitement les traditions horlogères Suisse et sont estampillés « Horlogerie Suisse » en fond de boite. Ces nouveaux concepts séduisent comme le plus récent, a présent, nominé pour le concours ; la montre Hautlence Vortex.

montre Hautlence 2.2_Side_300dpi
montre Hautlence 2.2_Mood_300dpi

montre Hautlence 2.2_Back_300dpi

Le système de la montre est dans un boitier tridimensionnel séduisant par son ingéniosité et sa nouveauté tout comme les différentes fonctionnalités de cette montre stupéfiante. Chaque heure, le visage de cet objet futuriste change puisqu’une rotation à 60 degrés s’opère pour laisser une nouvelle facette apparaître ce qui n’est pas pour en déplaire aux clients les plus originaux comme les chercheurs d’innovations.

montre Hautlence 2.2_Soldier_300dpi_W

La montre Vortex affiche des heures semi-trainantes, des minutes rétrogrades et un indicateur de la réserve de marche démontrant parfaitement la complexité de fonctionnement du mouvement sous tous les angles : les amoureux d’horlogerie ne peuvent qu’être éblouis ! La montre Vortex, création originale et innovante de 2015 pour la marque, mérite donc  sa nomination pour le prestigieux grand prix.

Le GPHG , lieu de l’art horloger

En effet, le GPHG est très attendu par les passionnés d’horlogerie. Crée en 2001, ce concours se déroule chaque année au grand théâtre de Genève.  Il a pour principe de mettre en lumière le prestige et l’intérêt de l’Art horloger ainsi que mettre en avant les avancés et les meilleurs créations durant l’année.  Cette année se déroulera la 15ème édition où seront présentés 72 montres choisies par un jury reconnu dans le monde de l’horlogerie.

montre Hautlence_VORTEX_GPHG_2

Ainsi, Hautlence est la marque idéale afin de concourir pour le grand prix et Vortex est un produit parfait qui sera faire concurrence aux autres merveilles de l’horlogerie. Si, le grand gagnant sera dévoilé lors de la remise des prix à Genève le 29 Octobre, les plus chanceux pourront découvrir Vortex dans une exposition de présentation : tout d’abord, l’exposition prendra place à Hong Kong, passant ensuite par Seoul et Dubaï avant de revenir en Suisse à la cité du temps de Genève afin de pouvoir participer à la plus prestigieuse cérémonie de l’industrie horlogère.