Cartier, le roi des joailliers, sort son nouveau film promotionnel « Shape your time ». Un message à l’attention de l’homme d’aujourd’hui…

Cartier Shape your time 2
© Cartier 2014

La célèbre maison Cartier fait de nouveau appel à Bruno Aveillan, pour réaliser son film publicitaire. Le réalisateur français avait déjà imaginé « L’Odyssée de Cartier » en 2012, à l’occasion des 165 ans de la maison. Ce film avait d’ailleurs remporter un Lion d’or à Cannes cette année-là.

Shape your time, dédié aux hommes…

Aujourd’hui, Bruno Aveillan, signe « Shape your time » ; un voyage dédié aux entrepreneurs et créateurs connectés au monde de demain… Avec la diffusion de ce film, c’est une plongée de 90 secondes dans le temps Cartier, des premières inventions – grands classiques d’aujourd’hui – aux toutes dernières montres concept qui annoncent l’horlogerie de demain.

Cartier Shape your time 11
© Cartier 2014

Les mécanismes horlogers prennent vie au beau milieu de la nuit, dans les ateliers Cartier déserts, pour former le symbole onirique de la maison: la panthère. Cette dernière, va ensuite déambuler sur les toits de Paris, au moment même ou un père et son fils admirent des montres dans la vitrine de l’enseigne, rue de la Paix.