Baselworld 2014 romain jerome moon orbiter speed metal

Romain Jerome profite du salon Baselworld pour ajouter un nouveau modèle à sa gamme Moon DNA, le Moon Orbiter Speed Metal. Zoom sur une montre d’une autre planète.

Variante de la Romain Jerome Moon Orbiter

La version Speed Metal en reprend les principaux codes. D’une transparence vertigineuse, les cinq glaces saphir permettent toujours d’admirer le mouvement mécanique à tourbillon volant. Les cornes articulées par vérins sont aussi présentes, grande particularité de cette montre, elles permettent un confort optimal en s’adaptant idéalement à votre poignet.

 

Véritable signature de Romain Jerome et de cette collection Moon DNA, vous retrouverez incrustée au fond du cadran de la poussière de Lune, un matériau atypique et exceptionnel, mettant à votre poignet un véritable échantillon de rêve. Dans le même registre, des constellations ont été encryptées sur le cadran à 12h, l’invitation au voyage spatial est complète.

Seulement 25 exemplaires sont prévus

La boitier de la Moon Orbiter aurait noirci après une traversée de la couche atmosphérique, derrière cette légende propagée par l’horloger se cache la réelle spécificité de ce modèle : un boitier en PVD noir mêlant acier horloger et acier d’Apollo 11. Oui, vous avez bien lu, on parle effectivement du programme spatial qui a exploré la Lune ; l’histoire au service de l’horlogerie.

Si la conquête spatiale vous a toujours fait rêver, vous pourrez acquérir ce garde-temps hors du commun pour 106.500€. Attention cependant, seuls 25 exemplaires sont prévus.

Baselworld 2014 moon orbiter originale