Baselworld Rado Esenza Diamants

Une édition limitée de la Rado Esenza Ceramic Touch sertie de 534 diamants sera très prochainement dévoilée au Baselworld 2014. Zoom sur une montre qui allie l’exclusivité à la féminité.

Rado Esenza Touch Ceramic Fibonacci :
Les diamants en plus

Rado reprend ici son modèle féminin phare en vue de lui donner la touche d’exclusivité qui lui faisait défaut. Le boitier en céramique monobloc se voit ainsi sertie de 534 diamants, posés dans une kaléidoscopique spirale de Fibonacci. Confortable au quotidien, la céramique résiste aux rayures et confère au boitier une grande légèreté.

Ce matériau étant particulièrement délicat à modeler, Rado a utilisé un procédé d’injection à haute pression pour concevoir ce boitier monocoque encore peu courant dans l’industrie horlogère. Atout technologique notable, cette montre est dotée d’un cadran tactile instinctif, assurant à la Esenza des lignes épurées en faisant fi de tout bouton.

 

Mêlant avec classe le scintillement des pierres précieuses et la brillance de la céramique, la Rado Esenza Ceramic Touch Fibonacci Diamants sera disponible en seulement 300 exemplaires numérotés.
Baselworld Esenza Ceramic Diamants Fibonacci