Vincent Beaurain, Hublot et l’équipe du Cheval Blanc Randheli dévoilent une montre servant à l’escapade personnelle et à la maitrise du temps.

Hublot_CBR17_Randheli008

Omniprésent dans notre quotidien, le bleu et ses nuances sont intimement liés au rêve, à la sagesse et à la sérénité. Couleur préférée des Occidentaux, le bleu est l’écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle).

Considéré comme le symbole de vérité à l’image de l’eau limpide qui ne peut rien cacher, le bleu est évocateur d’évasion et le plus bel exemple de celle-ci est un voyage dans une destination où le bleu s’approprie d’innombrables nuances jusqu’à son aspect le plus sombre, les Maldives.

5.2 Boat Experiences - Azimut - Jeff Hester- 2016_DJI_0042_RVB

Loin des villes surpeuplées du monde, il existe un paradis perdu dans un environnement préservé à 40 minutes en hydravion au nord de Malé. Niché comme par miracle au coeur d’une végétation opulente de l’Atoll de Noonu, le Cheval Blanc Randheli et ses 46 villas sont entourés par les eaux cristallines à perte de vue.

1.1 Noonu Atoll 811a_136

Etre seul (ou en couple) face à l’immensité de l’océan à la fois calme et puissant, vous invite à la réflexion, au repos, à un mode de vie repensé et dans lequel on se donne le temps, celui-là même qui au quotidien nous manque, nous fuit, s’enfuit.

1.3 Seaplane- Jeff Hester- 2016_DJI_0063_RVB

Après avoir profité de l’expertise de l’équipe du Cheval Blanc Randheli et des plongées avec un guide, du yoga au clair de lune, des expéditions en famille, ou encore des rituels bien-être signés Guerlain, il est malheureusement temps de renouer avec le quotidien tout gardant cette quiétude.

4 Wellbeing 2227

En développement personnel, pour pouvoir se ressourcer, il est important de se conserver un objet rappelant un « souvenir positif ». Alors, dans notre cas, cet accessoire positif pourrait être ces deux montres imaginées par Hublot et l’équipe Cheval Blanc Randheli.

Imaginées par l’artiste Vincent Beaurin, auteur d’œuvres signatures de la Maison Cheval Blanc aux Maldives, les deux montres Classic Fusion 45 mm Cheval Blanc Randheli Special Edition et Classic Fusion 38 mm Cheval Blanc Randheli Special Edition ont été développées grâce au savoir-faire d’Hublot et s’approprient un cadran en sable avec dégradé de bleu. Si le sable est la matière de prédilection de l’artiste, l’oeuvre sur le fond de la montre est – quant à elle – une reproduction d’une création originale de Vincent Beaurin intitulée “Atoll 1619”.

Hublot CF_ChevalBlanc_Randheli_511.NX.660B.LR.CBR17_ISOv2_300
CLASSIC FUSION 45MM SPECIAL EDITION CHEVAL BLANC RANDHELI

Cette collaboration s’inscrit dans la continuité du succès de l’édition spéciale de l’année 2016 : une illustration parfaite du savoir-faire de la manufacture horlogère Hublot et de sa quête constante de nouvelles fusions entre temps, art et luxe.

Rendant hommage aux couleurs qui encerclent l’atoll où le bleu foncé de l’océan contraste magnifiquement avec l’eau turquoise limpide de la lagune, le tout reflétant le bleu clair du ciel, ces montres sont une invitation à la maîtrise de notre propre temps mais aussi une escapade dans un souvenir, une réalité, un rêve d’évasion.

Hublot CF_ChevalBlanc_Randheli_565.NX.660B.LR.1204.CBR17_ISOv2_300
CLASSIC FUSION 38MM SPECIAL EDITION CHEVAL BLANC RANDHELI

La Classic Fusion 45 mm Cheval Blanc Randheli Special Edition et la Classic Fusion 38 mm Cheval Blanc Randheli Special Edition sont disponibles uniquement dans le Concept Store de Cheval Blanc Randheli, un espace consacré à Hublot.