Hublot Boutique Zurich Jean-Claude Biver et Shaqiri
Le président de Hublot Jean-Claude Biver et le footballeur international suisse Xherdan Shaqiri

L’horloger suisse Hublot a inauguré à la fin du mois d’avril 2014 sa 70ème boutique exclusive dans le monde. Cette nouvelle boutique est située dans l’une des meilleures adresses de la ville, Bahnhofstrasse.

hublot boutique zurich collection coupe du monde 2014

« Hublot loves football »

Pour l’occasion, et à quelques jours de l’envoi de la coupe du monde, la marque avait décidé de faire de Xherdan Shaqiri, le footballeur international suisse, son nouvel ambassadeur. Ce dernier rejoint la prestigieuse famille de footballeurs, avec la légende vivante Pelé, l’attaquant Falcao, le célèbre entraineur José Mourinho et bien d’autres déjà ambassadeurs de la marque.

Avec une superficie de 70m2, Hublot illustre son nouveau concept d’aménagement de boutiques et réinterprète le concept de fusion avec une harmonie de matériaux et de style pour réinterpréter le style contemporain du XVIème siècle.

L’éclairage des vitrines a été revu avec des faisceaux de lumières qui mettent en valeur les montres et pierres précieuses.  Des tableaux façon Pop Art colorés réinterprètent les modèles phares de la marque.

Hublot ouvre une boutique en moyenne par mois depuis 2007 et compte bien continuer sur sa lancée avec des ouvertures prévues à Dubaï, Chengdu, Nassau, Miami, San Francisco et sur un bateau de croisière voguant dans les Caraïbes, le Quantum of the Sea.

Découvrez la collection Hublot loves football spécial Coupe du Monde :