L’horloger hydromécanique HYT vient d’ajouter un nouveau joyaux à sa collection de montres H2 : la H2 Full Bronze.

HYT-H2-Bronze-Mush-72-RGB

H2, la maîtrise des fluides

Les premiers modèles de cette collection ont été dessinés dès le lancement de la marque en 2012 avec une seule idée maîtresse : toujours intégrer plus de fluides dans la mécanique horlogère.

Unique combinaison de savoir faire remarquables, la H2 est le résultat de la rencontre entre les horlogers hydromécaniques et les équipes d’Audemars Piguet, Renaud et Papi (APRP). Ce nouveau concept de montres revoie l’ensemble de l’architecture du mécanise en y intégrant un mouvement hybride avec des fluides. Ainsi pour connaître l’heure vous devez prendre en compte la position du liquide fluorescent qui indique l’heure ainsi que l’aiguille qui marque les minutes.

teaser 01_300
H2_INSIDE_300

Véritable accélérateur d’émotions, cette nouvelle technologie hybride est sublimée par le design de son dispositif. Exit les rouages habituels de l’horlogerie, ici nous retrouvons des soufflets qui font échos aux mécaniques automobiles ou aéronautiques. Dans cette version plusieurs éléments en titane sont de couleur Bronze : le jeux des nuances et reflets de cette teinte apporte encore plus de caractère. Les performances techniques offrent une réserve de marche de 8 jours.

H2_EVO_Or 5N_300dpi_01

Avec son design imposant, sa technologie hybride et son caractère unique, la H2 Full Bronze est un objet désirable qui souligne la créativité hors normes et le tempérament précurseur de son propriétaire.