Création cumulant tous les superlatifs, Crazy Skull de De Grisogono s’apprête à célébrer la vie d’une manière totalement surprenante.

Crazy Skull de grisogono profil

Crazy Skull, irrévérencieuse création par De Grisogono

Suivant la tendance de ces dernières années, la tête de mort de De Grisogono va au-delà des classiques et des pièces déjà vues. Crazy Skull est à la fois une montre et une pièce de haute joaillerie prenant « vie » grâce au savoir-faire de De Grisogono. Précieuse et espiègle, la pièce comporte près de 45 carats de pierres. Bouche, nez, dents, chaque détail a été serti comme une création de haute couture.

Pièce complexe et hautement technique, à la fois pour les joailliers et les horlogers, Crazy Skull révèle une mâchoire amovible pensée et réalisée par les artisans durant neuf mois. Une fois ouverte, celle-ci laisse apparaître une langue sertie de 66 saphirs roses (ou rubis en fonction de la version). Une fois la grimace terminée, c’est un sourire resplendissant qui éclate de brillance. 7,70 carats de diamants blancs baguette ont été posés sur un dentier.

Crazy Skull de grisogono diamants
CRAZY SKULL S02 Boîtier : Or gris entièrement serti de 891 diamants blancs (22,15 cts)

Le crâne attire immédiatement le regard. 890 diamants (ou rubis pour la seconde version) éclatent sous les feux des projecteurs.

Comme un signe d’ironie, l’irrévérencieuse Crazy Skull montre le temps qui nous échappe à travers de grands yeux écarquillés. Deux mouvements quartz Suisse, emprisonnés derrière un verre en saphir, indiquent les heures et les minutes qui s’écoulent.

Crazy Skull de grisogono Crazy Skull rubis
CRAZY SKULL S01 Boîtier : Or rose rhodié noir entièrement serti de 891 rubis (27,85 cts)

Petit détail, le fermoir du bracelet en galuchat est rehaussé de deux os pavés de diamants ou de rubis en serti neige.

Prix sur demande – Disponible en version rubis, diamants blancs ou diamants noirs