La maison Perrelet a mis à l’honneur la beauté de la mer et le désir de la découvrir avec deux garde-temps aux performances techniques élevées et au design unique : la Turbine Yacht et la Turbine Diver. Sur ou sous l’eau, cette collection est l’accessoire indispensable pour les navigateurs et les marins, grâce à l’alliance de la Turbine de Perrelet à une fonction issue du monde marin : « la rose des vents ».

La Collection de montre Turbine Yacht de Perrelet

La Perrelet Turbine, un concept séduisant !

Le cadran est animé par une turbine de 11 pâles en titane, qui nous évoque les hélices d’un moteur de bateau. Sous cette dernière, une finition nous rappelle les ponts en teck des navires. Pour orner davantage le sous-cadran, celui-ci est rehaussé d’une applique centrale en métal.

La collection Turbine Yacht, évolution du modèle Turbine Diver, réunit dans une même montre les codes esthétiques et ornementaux des navires les plus prestigieux.

Le boîtier en acier de 47 mm de diamètre de la Turbine Yacht, étanche à 300 mètres, décline en plusieurs couleurs grâce à un revêtement PVD couleur noir ou bronze.

Avec Perrelet, la mer se découvre à la surface, mais aussi dans les profondeurs avec les modèles de la collection Turbine Diver, une collection permettant d’habiller son poignet d’un garde-temps aux spécificités techniques inspirées par l’univers de la plongée.

Le boîtier en acier de 47 mm de diamètre, étanche jusqu’à 30 atmosphères, dont certains sont rehaussés d’un revêtement PVD noir. Le rehaut tournant interne permet de mesurer facilement le temps d’immersion et indique de façon très lisible par un jeu de couleurs et de volumes, un secteur de 20 minutes. Cette fonction est contrôlée par la couronne vissée à 10 heures, ce qui empêche une manipulation accidentelle durant la plongée.

Disponible à partir de 5400€ chez Perrelet ou chez ses distributeurs (voir sur le site), les friands de navigation et de plongée sous-marine seront ravis des performances techniques et esthétiques de la collection Turbine.