Chopard Happy Sport Tourbillon Joaillerie

Remarquable mélange de lignes sportives et de design élégant, la montre Happy Sport Tourbillon Joaillerie rassemble les savoir-faire d’exception de la maison Chopard. Délicatement travaillée en or blanc 18 carats et entièrement sertie de diamants, elle abrite notamment un mouvement tourbillon L.U.C, sommet de l’art horloger traditionnel. Un modèle à découvrir en avant-première du Salon Mondial de l’Horlogerie de Baselworld 2014.

Une montre femme Chopard d’exception

Alliant la liberté ludique des Happy Diamonds à la modernité du modèle Happy Sport, la Happy Sport Tourbillon Joaillerie réunit la perfection des ateliers Haute Joaillerie et la virtuosité technique de la Haute Horlogerie. Ce modèle abrite ainsi un mouvement tourbillon L.U.C. 02.16-L produit par Chopard Manufacture. En guise d’écrin à ce mouvement d’exception, la Happy Sport Tourbillon Joaillerie, disponible en or blanc ou en or rose 18ct, est le fruit des plus délicates techniques de sertissage, comme le serti neige qui habille le cadran de sa robe de diamants. Le pont du tourbillon est également serti, tout comme la lunette, parée avec raffinement de 36 diamants trapèzes. La couronne arbore, elle, des diamants baguettes et un diamant briolette. Sans oublier les 7 diamants mobiles virevoltant entre deux glaces saphir.

Chopard Happy Sport Tourbillon Joaillerie Dos

Le mouvement tourbillon a été spécialement conçu pour s’adapter au style des boîtiers Happy Sport : son diamètre de 42 mm en fait la pièce la plus imposante de la collection. Dotée de 216 heures d’autonomie, la Happy Sport Tourbillon Joaillerie est frappée du sceau de l’excellence : celui du Poinçon de Genève, dont la prestigieuse certification distingue notamment la qualité de ses finitions et le soin minutieux avec lequel les artisans travaillent chaque élément du mouvement. Son bracelet blanc cousu main en alligator et ses aiguilles bleu nuit achèvent d’en faire un modèle d’un chic absolu.

Montre Femme Chopard Happy Sport Tourbillon Joaillerie

Infos techniques :
Boîtier :
Boîtier en or blanc 18ct
Diamètre : 42.00 mm
Epaisseur : 15.09 mm
Etanche à 30 mètres
Couronne en or blanc 18ct 7.30 mm
Glaces saphir antireflets
Fond ouvert

Mouvement :
Mouvement Tourbillon à remontage manuel L.U.C 02.16-L
Diamètre total : 29.70 mm
Épaisseur : 6.10 mm
Nombre de pierres : 33 rubis
Fréquence : 28’800 A/h (4Hz)
4 barillets, technologie Quattro®
Réserve de marche : 216 heures (9 jours)
Poinçon de Genève
Certifié Chronomètre (COSC)

Cadran et aiguilles :  
Cadran pavé de diamants, serti « neige »
Pont du tourbillon serti de diamants
7 diamants mobiles
Aiguilles des heures et des minutes de style « glaive » bleues
Aiguille de la petite seconde bleue

Fonctions et affichages :
Affichage de l’heure et des minutes au centre
Affichage de la petite seconde à 6h

Bracelet et boucle :
Bracelet cousu main en alligator
Boucle ardillon en or blanc 18ct

Réf. 274462-1001
Prix : 338 640 euros